L'Eau de beauté de Caudalie

L'Eau de beauté de Caudalie

Pas facile avec ce temps de garder une peau bien lisse, bien nette, éclatante et colorée ! L'Eau de beauté de Caudalie est bonne solution pour celles qui souhaitent quelque chose de neutre, agréable et léger !

Inspirée de l'élixir de beauté de  la Reine Isabelle de Hongrie, cette brume lisse les pores, redonne de l'éclat et dynamise !

Bonjour  peau nette, fraîche et bien lisse :)

Comment utiliser l'Eau de beauté de Caudalie ?

L'Eau de beauté de Caudalie s'utilise  :

• après la douche (s'assurer avant de nettoyer son visage pour enlever le calcaire !)
  • juste avant sa crème de jour : excellente base de maquillage !
  • avant d'aller se coucher (juste parce que j'adore m'endormir avec sa douce odeur !)
  • toute la journée pour donner un coup de fraîcheur au teint et fixer d'avantage le maquillage

Précautions : éviter les yeux et agiter avant emploi !

J'ai découvert cet "élixir" de beauté il y a peu et depuis je ne le quitte plus ! Le format en 30 ml est si pratique qu'on peut l'emmener partout !

Après ma douche (souvent très chaude), les pores du visage ont tendance  à s'étirer, alors l'Eau de beauté resserre bien tout ça ! ^^

J'ai même remarqué une diminution des imperfections et un affinement de mon grain de peau. Je suis fan ! J'adore ! En plus, ça sent super bonnnnnnn !

Marina RUBIS Publié le 25 mars 2016 Par Marina RUBIS