L'équipe ADM a testé le nouvel aspirateur V6 Absolute de Dyson !

Image 1

Installée dans ses locaux depuis peu, l’équipe Avis de Mamans a été ravie de pouvoir tester le nouvel aspirateur V6 Absolute sans fil, lancé en mars dernier par Dyson !

Sans fil, ce nouveau modèle se présente avec un collecteur, une batterie et un bloc-moteur permettant une parfaite maniabilité.

Pratique et évolutif, il peut s’utiliser au sol, dans les hauteurs ou encore comme aspirateur à main portatif, grâce aux différents accessoires inclus à savoir :

  • Une brosse avec moteur à induction ;
  • Une brosse dédiée aux sols durs ;
  • Une mini brosse motorisée adaptée au nettoyage des poils d’animaux domestiques et miettes ;
  • Des accessoires combinés et pour les espaces restreint.
Image 2
Disponible à partie de 539.00€
 

Doté de deux filtres (filtre après moteur et filtre cylindrique au centre du collecteur), cet aspirateur-balais permet une aspiration ainsi qu’une filtration optimale permettant la capture totale des allergènes, des gros débris et des poussières fines.

Une fois le moteur chargé (environ 3 heures sur sa station d’accueil), l’aspirateur dispose d’une autonomie de marche allant jusqu’à 20 minutes d’utilisation constante !

Lorsque le collecteur est plein, une simple pression sur le bouton situé sur le manche permet de libérer les saletés de façon hygiénique.

Image

Nous l’avons complètement adopté et l’utilisons désormais comme aspirateur principal ! Il est parfaitement adapté à la surface de nos locaux avec sa forte puissance d’aspiration (réglable à 6 niveaux) et son faible encombrement.

Evidemment, l’équipe Avis de Mamans a été séduite par son design ergonomique et très féminin avec ses couleurs rose et violet !

 

Nous vous l’assurons : grâce à ce nouveau modèle, passez l’aspirateur deviendra un vrai moment de plaisir ! Et pourquoi ne pas convier vos enfants ?

 

La rédaction d'AvisdeMamans Publié le 4 mai 2015 Par La rédaction d'AvisdeMamans
Retour en haut