Les ondes électromagnétiques, un danger pour les femmes enceintes

les ondes électromagnétiques sont néfastes pour les femmes enceintes et leur foetus

Vous avez surement déjà entendu parler des ondes électromagnétiques, ou tout du moins, on vous a surement déjà dit « attention, ne mets pas ton téléphone trop près de ton bébé », ou même lorsque vous étiez enceinte « ne pose pas ton ordinateur portable trop près de ton ventre ! »… Mais alors voilà, on sait que des ondes sont émises par de nombreux appareils que nous utilisons au quotidien (téléphone, ordinateur, box, wifi…) et qu’elles sont dangereuses mais on a besoin d’être éclairés sur ce sujet !

"comment naissent les maladies" nouveau livre du professeur et cancérologue D. Belpomme

Et ça tombe bien, car le professeur et cancérologue Dominique Belpomme vient de publier un nouveau livre qui s’intitule « Comment naissent les maladies ? »

Dans ce livre, le professeur Dominique Belpomme démontre que 70% à 90% des cancers que nous avons proviennent de notre environnement qui dégrade de plus en plus notre santé.

Il montre notamment, qu’avec l’essor du numérique et des nouvelles technologies, les ondes électromagnétiques sont à l’origine d’affections graves du système nerveux.

Il prouve également que ces ondes sont encore plus nocives pour les femmes enceintes ou les bébés qui sont en plein développement et le professeur fait le lien avec des maladies comme l’autisme, le retard du développement cérébral ou encore Alzheimer.

Le professeur Dominique Belpomme met en garde ses lecteurs en demandant aux parents de bien respecter les principes de précaution (ne pas abuser du portable, porter des oreillettes, ne pas dormir avec le wifi allumé …). Les chiffres sont alarmants puisque 1 enfant sur 60 nait autiste en France, et ce serait directement lié à la sur-utilisation d’appareils connectés sans fil qui perturberaient le développement normal du foetus.

Belly Armor propose une gamme de vêtements anti ondes pour les femmes enceintes et leur bébé

 

=> le plaid anti ondes

Belly Armor propose depuis 2009 une gamme de vêtements destinés à protéger les femmes enceintes et les nourrissons de ces ondes néfastes : bandeaux de grossesse, plaids, bonnets pour le bébé…
Ces vêtements sont certifiés par des laboratoires français et américains : il protègent à 99,99% des ondes.
Ils jouent le rôle d’une véritable armure anti-onde grâce à leur tissu breveté composé à 54% de fibres d’argent : c’est l’équivalent d’une feuille d’aluminium de 6 mm d’épaisseur !

=> le bandeau de grossesse anti ondes

=> le bonnet anti ondes

*article sponsorisé 
laurie pleple Publié le 26 mai 2016 Par laurie pleple
Retour en haut