Les parents ont testé la chaise haute Tripp Trapp® de STOKKE

image du test stokke
La chaise haute et tous ses accessoires

La Tripp Trapp® est une chaise haute spécialement conçue pour être placée contre la table afin que bébé soit au centre de la famille et puisse se développer et apprendre à vos côtés. C’est aussi une chaise intelligente car elle peut se régler au rythme de la croissance de bébé. Sécuritaire, elle permet à votre enfant une bonne assise confortable et ergonomique. Qui dit adaptabilité dit sécurité à tout âge, dit à son tour : accessoires. Il en existe trois : le Newborn Set, le Baby set et le Coussin de chaise. C’est aussi une chaise design proposée en divers coloris, tout comme ses accessoires.

Si vous souhaitez en savoir plus, c’est par ici!

Les parents ont testé pour vous

Nous avons donc sélectionné 5 parents pour tester la chaise haute Tripp Trapp ® et les accessoires suivants, selon l’âge de leur enfant :

• Le New Born Set : 3 parents (avec enfant de moins de 6 mois)

• Le Baby Set : 1 parent (avec un enfant de 6 mois)
  • Le Coussin de chaise : 1 parent (avec un enfant de 3 ans)

Voici leurs témoignages :

Jejelaety - enfant de moins de 6 mois / Test tripp trapp® + New born set

bébé jejealety

Quelles ont été vos premières impressions avant l’utilisation de la chaise Tripp Trapp® ?

• C’est une marque connue et la chaise aussi. Elle passe sur toutes les publicités télévisées ou internet. Je me languissais de la tester car à la voir, elle avait l’air vraiment costaude, fonctionnelle et très ergonomique.

Avez-vous senti votre enfant en sécurité dans la Tripp Trapp® ?

• Oui. Cette chaise est sécurisante comme elle est assez épaisse avec sa belle structure en bois. Elle est bien stable, ne glisse pas, et bébé est bien sécurisé au fond du Newborn Set.

Comment qualifieriez-vous l’utilisation de la Tripp Trapp® ?

• Très simple. Elle se monte en très peu de temps, elle s’utilise très facilement. Le Newborn Set s’adapte très facilement dessus, et s’en servir est parfait. Elle se nettoie vraiment bien.

Après avoir testé la Tripp Trapp®, quel est votre niveau de satisfaction ?

• Très satisfaisant. Je suis vraiment satisfaite de ce produit qui correspond à nos attentes en tant que mère un peu débordée de nos jours. Satisfaite aussi en matière d’utilisation simple de la chaise et aux attentes des enfants, car elle s’utilise de l'état de l'enfant « petit » à « grand ».

Recommanderiez-vous cette chaise haute à une autre maman ?

• Oui, sans problème, je la recommande à toutes et c’est ce que je vais faire sur les forums que je fréquente car cette chaise est d’une grande utilité, très solide, avec un bois très joli et vraiment design. Je suis comblée par ce produit qui répond à mes attentes.

Comment qualifieriez-vous l’installation du Newborn Set sur la Tripp Trapp® ?

• Très simple. Le Newborn Set est déjà en lui-même fait : il y a juste à « clipser » derrière pour le faire tenir. Surtout, bien veiller à ce que le clip soit fait sinon c’est que ce ne s’est pas bien « clipsé » Et ça y est, il est fonctionnel pour bébé. Il n’y a vraiment pas plus simple moi qui ne suis pas du tout bricoleuse ou manuelle. C’est très bien aussi d’ajouter les petits patins sur les pieds arrière car on est vraiment dans la sécurité du bébé pour être sûr que ça ne bascule pas.

Tluonse : enfant de 6 mois / Test tripp trapp ® + Baby set

bébé tluonse

QUELLES ONT ÉTÉ VOS PREMIÈRES IMPRESSIONS AVANT L’UTILISATION DE LA CHAISE TRIPP TRAPP® ?

• La chaise n’est pas trop encombrante, elle parait simple d’utilisation, la chaise est jolie, on a tout de suite envie de l’essayer  ! La taille de la chaise est adaptée à la table.

AVEZ-VOUS SENTI VOTRE ENFANT EN SÉCURITÉ DANS LA TRIPP TRAPP® ?

• Oui. Il n’y a pas de ceinture ou d’attache livrée avec la chaise, c’est une option supplémentaire ce qui nous a surpris. Finalement à l’utilisation en tout cas avec un bébé de 6 mois il n’y a aucun danger. Bébé est en bien en sécurité dans son Baby set, la ceinture n’est donc pas nécessaire à notre avis.

COMMENT QUALIFIERIEZ-VOUS L’UTILISATION DE LA TRIPP TRAPP® ?

• Très simple. Il n’y a pas plus simple que cette chaise haute. Il suffit d’asseoir bébé dedans on approche la chaise de la table et puis c’est tout. Il n’a pas de ceinture, pas de réglage ni de tablette, ni de plier ou déplier la chaise, elle est vraiment très simple d’utilisation.

APRÈS AVOIR TESTÉ LA TRIPP TRAPP®, QUEL EST VOTRE NIVEAU DE SATISFACTION ?

• Nous sommes très satisfaits de cette chaise qui répond à toutes nos attentes tant sur la simplicité d’utilisation et le design. Elle remplit parfaitement ses fonctions.

RECOMMANDERIEZ-VOUS CETTE CHAISE HAUTE À UNE AUTRE MAMAN

• Oui nous recommandons cette chaise aux autres mamans y compris dans notre entourage : elle est belle,  pratique, et permet à bébé d’être à table avec nous. De part sa simplicité et son efficacité, elle est géniale.

COMMENT QUALIFIERIEZ-VOUS L’INSTALLATION DU baby set SET SUR LA TRIPP TRAPP® ?

• La notice est simple et l’installation très simple également.

ortouille - ENFANT DE 3 ans / TEST tripp trapp ® + coussin

photo lancelot

• Je me suis dit que cela serait pratique pour mon fils de pouvoir monter tout seul sur la chaise (et moins mauvais pour mon dos). Je trouvais également que la planche qui permet à l’enfant d’avoir les pieds posés (et non dans le vide) semblait assurer un plus grand confort.

AVEZ-VOUS SENTI VOTRE ENFANT EN SÉCURITÉ DANS LA TRIPP TRAPP® ?

• Oui. Il n’est pas « dépendant » des parents car il peut descendre seul. C’est un enfant sage donc pas besoin du harnais. De plus elle ne « bascule » pas.

COMMENT QUALIFIERIEZ-VOUS L’UTILISATION DE LA TRIPP TRAPP® ?

• Très simple. Mon enfant de 3 ans est autonome avec cette chaise .

APRÈS AVOIR TESTÉ LA TRIPP TRAPP®, QUEL EST VOTRE NIVEAU DE SATISFACTION ?

• Très satisfaite !

RECOMMANDERIEZ-VOUS CETTE CHAISE HAUTE À UNE AUTRE MAMAN ?

• Oui, pour la sécurité, l'ergonomie, le confort, etc.

COMMENT QUALIFIERIEZ-VOUS L’INSTALLATION DU coussin SUR LA TRIPP TRAPP® ?

• Très simple. Il se glisse facilement .
Marina RUBIS Publié le 22 septembre 2015 Par Marina RUBIS