INSCRIPTION

Les parents ont testé la table à langer murale Easy de Badabulle !

La table à langer est un élément indispensable pour changer bébé ! Elle doit être confortable, sécurisante pour bébé, et doit pouvoir contenir des poches de rangement afin d'y accrocher certains produits utiles au change.

La table à langer murale Easy de Badabulle répond merveilleusement à ces différents critères ! Bébé est en toute sécurité et confortablement installé grâce à son matelas matelassé.  2 en 1, elle permet, une fois fermée, d'offrir un joli miroir pour toute la famille :)  Et puis, elle est super jolie !

Découvrons-vite ensemble ce que les parents testeurs de la communauté Avisdemamans en ont pensé !

Tous les avis sont disponibles ici 

Pour quelles raisons avez-vous choisi de tester la table à langer murale Easy de Badabulle ?

Jessica

J’ai choisi de tester la table à langer murale Easy de Badabulle car la chambre de mon fils n’est pas très grande et je trouvais le design très sympa avec ses étoiles !

Jessica22

J’ai choisi de tester cette table afin de bénéficier d’un gain de place dans ma petite salle de bain et pour avoir une table à proximité de la baignoire pour les sorties de bain.

Nathalie40

Le dispositif mis en place a la maison n’est pas très pratique et nous cherchions également un dispositif permettant de gagner de la place, la chambre de bébé se trouve sous les toits et nous disposons  d’un espace un peu réduit

 

 

Quelles étaient vos attentes sur ce produit, avant même son utilisation ?

Jessica

Je m’attendais à une table plus légère mais au finale sa "lourdeur" est gage de sa solidité et qualité.

Jessica22

Je cherchais avant tout un gain de place et de la praticité. J’en avais assez de traîner la grosse table à langer sur pied de ma fille d’une pièce à l’autre !

Nathalie40

Le côté pratique était notre priorité (gain de place) ainsi que l’aspect sécuritaire.

Pouvez-vous nous indiquer votre degré de satisfaction global concernant notre table à langer murale Easy ?

Jessica

10/10 La table est géniale, tant au niveau de sa beauté que de sa praticité. Sur le mur elle ne prend vraiment pas de place et peut aussi servir de miroir. Je la recommande vraiment !

Jessica22

8/10 Au niveau gain de place, rien à dire !

Nathalie40

9/10 Très satisfaite du produit, exception faite du poids qui le rend difficile a manipuler et demande à être fortement fixé dans un mur plutôt robuste .

Moyenne : 9/10 ! Une excellente note !

Avez-vous senti votre bébé en confiance et en sécurité sur la table à langer murale Easy ?

Jessica

Ça peut faire un peu peur au début si on n'a jamais utilisé ce système mais au fil du temps ça se passe super bien et bébé s’y sent très bien !

Jessica22

Elle lui parle, donc je suppose qu’elle est en confiance. (Rires). Sinon, au niveau de la sécurité, je la trouve très bien. Les rebords sont assez hauts pour ne pas que bébé chute s’il roule un peu trop. Après, c’est une question de responsabilité.

Nathalie40

Oui, tout à fait en confiance et en sécurité !

Auriez-vous acheté par vous-même la table à langer murale Easy ?

Jessica

Oui et non car si j’avais eu les moyens, elle serait déjà dans la chambre de mon fils, mais malheureusement je ne les avais pas... Donc merci à Avisdemamans !

Jessica22

Je ne l’aurais peut-être pas achetée pour une table à langer principale car au niveau rangement, c’est bien dommage, mais je trouve que ce n’est pas pratique. Au niveau design et gain de place, par contre, pas de soucis. Donc je mets non pour une table à langer principale mais je dirais oui en seconde table à langer qui, comme pour moi, me sert durant les bains de bébé, donc une fois par jour. Et à ce niveau-là, j’en suis assez satisfaite.

Nathalie40

Oui !

 

Recommanderiez-vous la table à langer murale Easy ?

Jessica

Oui !

Jessica22

Oui ! Je la recommanderai tout de même car elle est spacieuse, de très bonne qualité, donc durable dans le temps, et facile d’ouverture et de fermeture. En plus, il y a un système de « freinage » qui permet, en cas d’ouverture « sauvage », d’empêcher que la porte de la table ne tombe d’un coup. De plus, on peut facilement s’en servir avec bébé dans les bras.

Nathalie40

Oui !

 

  • Jessica

    Jessica

  • Jessica22

    Jessica22

  • Jessica22

    Jessica22

  • Jessica22

    Jessica22

  • Nathalie40

    Nathalie40

    Marina RUBIS Publié le 10 mai 2016 Par Marina RUBIS
    Retour en haut