Les parents ont testé le biberon Ultra de Tommee Tippee !

Le biberon ultra de tommee tippee

Le biberon Ultra de la marque Tommee Tippee est un biberon innovant, qui permet de pallier à des problèmes comme : les fuites de tétines, les coliques de bébé ou encore le refus du biberon par les bébés.

85% des mamans affirment que c'est le meilleur biberon qu'elles n'aient jamais utilisé.

Et pour cause, ce nouveau biberon a : 

  • une forme de tétine imitant celle du sein : idéal pour passer de l'allaitement au sein à celui du biberon
  • une zone de renfort : diminution notable des coliques des bébés car le biberon tient bien en bouche
  • un débit parfait : une tétine incliné pour un qu'il ait toujours du lait dedans

 

Découvrons à présent ce que les mamans testeuses de la communauté ADM en ont pensé !

Pourquoi avez-vous décidé de tester le biberon Ultra de Tommee Tippee ?

Coralie1

Car mon fils a des coliques depuis quelques semaines et le biberon est conçu pour diminuer les coliques.

Emilie30

Pour pouvoir tester un nouveau biberon, découvrir une nouvelle marque et donner mon avis.

Marine10

Ma fille étant allaitée depuis 3 mois et la reprise du boulot approchant, je trouvais intéressant de tester un biberon dont un des arguments marketing est de faciliter la  transition sein/biberon Et j'aime beaucoup lire les avis des mamans sur des produits que je souhaite acquérir, j'avais envie de contribuer à tout ça. 

Sonia4

J'étais très curieuse en voyant la forme de ce biberon. On se demande toujours comment arriver à lui donner le plus "physiologique" possible avec un biberon et je pensais que ce devait être un bon compromis. En plus il est très joli, ça ne gâche rien.

Comment qualifierez-vous l’acceptation du biberon par votre bébé ?

Coralie1

Difficile. Habitué aux biberons d’une autre marque dont la tétine est plate mon fils a eu beaucoup de mal a accepter la tétine du biberon Tommee Tippee mais à force d’insister il a réussi à s’y faire.

Emilie30

Facile. Relativement facile après un petit temps d'adaptation à la forme de la tétine.

Marine10

Facile. Moment redouté après 3 mois d'allaitement maternel exclusif  mais malgré quelques grimaces, ma fille a accepté facilement ce biberon !

Sonia4

Facile. Sur le coup il a quand même eu un peu de mal car était habituée en général aux tétines plates. Du coup la tétine rentrait en elle-même sans cesse, je croyais que je donnais mal le biberon. Au final à la seconde tétée il a compris et a accepté sans souci et même mieux il mangeait mieux qu'avec les autres !

Concernant l’ergonomie, comment trouvez-vous le confort et le maintien en main du biberon Ultra par votre bébé ?

Coralie1

Vraiment très bon. Bébé ne tient pas encore son biberon donc c’est l’avis de papa et maman d’accord pour dire que le confort et le maintien du biberon sont optimal.

Emilie30

Vraiment très bon. Très agréable à tenir en main.

Marine10

Très bon !

Sonia4

Vraiment très bon.  Je parle surtout de MON maintien en main vu qu'il ne peut pas encore le tenir mais clairement je trouve ça très pratique et bien pensé, on ne se fatigue pas la main à tout faire pour que le biberon ne glisse pas.

Quel est votre niveau de satisfaction globale ?

Coralie1

7/10 ! Le confort, le maintien, le débit sont optimal. La forme du biberon n’est pas adaptée à mon fils car la fin du lait est compliquée à donner car il reste du lait bloqué dans le biberon, il faut donc le placer vraiment à la verticale pour le faire couler et du coup la respiration de bébé est gêné à cause de la grosseur de la tétine.

Rien à redire sur l’efficacité du biberon sur les coliques de Théo, il en a effectivement moins qu’avec un biberon classique.

Emilie30

9/10 ! Je trouve ça fort dommage la forme du capuchon, car si on ne le met pas exactement comme il faut, l'embout de la tétine se tord.

Marine10

7/10 !  C'est un biberon avec un design unique, qui a été accepté sans problème par ma fille allaitée depuis 3 mois Mais n'ayant pas testé d'autres biberons, des plus « basiques » auraient peut-être pu convenir ?

Sonia4

9/10 !  Malgré une première tétée difficile où j'ai cru que mon avis serait très négatif, je suis maintenant totalement séduite, d'autant plus que mon bébé a moins de coliques. Et cela m'a permis de découvrir la marque, que je ne connaissais que de nom. Il s'agit maintenant de mon biberon principal, relayé par le biberon coloré de la même marque.

Il y a évidemment le temps qui passe et doit aider à diminuer les coliques mais je pense que ce biberon a aidé car on voit l'air passer dans la valve et surtout la bouche de bébé épouse bien la forme de la tétine. Il ne crie plus systématiquement après les biberons.

Recommanderiez-vous ce biberon à un autre parent ?

Coralie1

Oui, certainement !

Emilie30

Oui ! Je trouve que c'est un bon produit dans l'ensemble.

Marine10

Oui ! Aux parents pour qui la transition sein/biberon est compliquée.

Sonia4

Bien sur ! Mais je le préviendrais que si son bébé n'a jamais été allaité, la prise en bouche peut prendre un peu de temps.

Les avis des testeurs
  • Chez Emilie30

    Chez Emilie30

  • Chez Marine10

    Chez Marine10

  • Chez Sonia4

    Chez Sonia4

    Marina RUBIS Publié le 12 mai 2016 Par Marina RUBIS
    Retour en haut