Les parents ont testé le lait Guigoz Formule épaissie 2

Quelques fois, les bébés peuvent souffrir de  petites régurgitations du fait de leur système digestif encore immature.

Il est recommandé dans ce cas d'utiliser un lait infantile anti-régurgitations spécialement formulé pour répondre aux besoins des nourrissons et à l'immaturité de leur système digestif.

Guigoz vous propose dès à présent son lait formule épaissie 2ème âge, pensé et conçu pour les bébés de 6 à 12 mois sujets aux petites régurgitations.  Il répond également aux besoins nutritionnels de votre enfant.

Découvrons à présent les avis des parents de la communauté AvisdeMamans qui ont testé pour vous le lait Guigoz formule épaissie 2ème âge !

Ces mamans ont eu l'occasion de tester pendant plusieurs jours cette nouveauté avec leurs enfants qui rencontraient des problèmes de régurgitations.

photo test guigoz
Le témoignage de aliciamariamal78

aliciamariamal78 est maman d'un petit garçon âgé de 7 mois. Il connait des problèmes de régurgitations depuis sa naissance.

Au bout de combien de temps avez-vous pu constater une diminution des petits rejets de lait ?

• Au bout du 3ème biberon.

La formule épaissie GUIGOZ a-t-elle entrainé une amélioration du confort digestif de votre bébé ?

• Le lait est plus épais donc mon fils régurgite moins. Je me suis rendue compte que je donnais un lait trop liquide à mon fils. C'est ce qui entraînait ces reflux. Avec le lait Guigoz Formule épaissie 2, il n'y a pas de reflux. De plus, il n'y a pas de souci de constipation.

En comparaison avec les autres formules épaissies, comment évalueriez-vous la préparation de GUIGOZ Formule Epaissie 2 ?

• La préparation de Guigoz Formule épaissie 2 est très simple.

Après avoir utilisé le lait GUIGOZ Formule Epaissie 2, quel est votre niveau de satisfaction ?

• Très satisfaite. Il est pratique à utiliser, disponible en grande surface. Le pot est économique et les reflux ont disparu ! Pas de constipation, ni de diarrhée. Le goût a été apprécié par mon bébé assez difficile. Il calera un bébé "glouton".

Recommanderiez-vous cette formule de lait infantile à un proche ?

• Oui je le recommanderai car il a été efficace pour moi.

Allez-vous utiliser GUIGOZ Formule Epaissie 2 à l’avenir ?

• Oui car ce lait a répondu à mes attentes, après avoir essayé de nombreux laits infantiles. Je suis contente que mon bébé aille mieux.
bébé de Mouna
Le témoignage de ririne76

Ririne76, maman d'un petit Baptiste de 7 mois et demi, souffrant de petits rejets. Il "crachouille beaucoup" nous dit sa maman.

AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS AVEZ-VOUS PU CONSTATER UNE DIMINUTION DES PETITS REJETS DE LAIT ?

• Très rapidement !  Les rejets ont diminué mais pas complètement disparu !

LA FORMULE ÉPAISSIE GUIGOZ A-T-ELLE ENTRAINÉ UNE AMÉLIORATION DU CONFORT DIGESTIF DE VOTRE BÉBÉ ?

• Oui, les rejets ont bien diminué.

EN COMPARAISON AVEC LES AUTRES FORMULES ÉPAISSIES, COMMENT ÉVALUERIEZ-VOUS LA PRÉPARATION DE GUIGOZ FORMULE EPAISSIE 2 ?

• Accessible. Il y avait régulièrement des grumeaux au fond du biberon.

APRÈS AVOIR UTILISÉ LE LAIT GUIGOZ FORMULE EPAISSIE 2, QUEL EST VOTRE NIVEAU DE SATISFACTION ?

• Je suis satisfaite, j'ai même racheté une boîte pour continuer à nourrir mon fils avec.

RECOMMANDERIEZ-VOUS CETTE FORMULE DE LAIT INFANTILE À UN PROCHE ?

• Oui, car mon fils l'apprécie.

ALLEZ-VOUS UTILISER GUIGOZ FORMULE EPAISSIE 2 À L’AVENIR ?

• Oui, j'ai déjà acheté une boîte suite au test.
bébé de Ririne76
Le témoignage de Blandine91

Blandine91 est la maman d'un bébé de 25 semaines, souffrant de petites régurgitations depuis sa naissance.

• J'ai constaté la diminution des rejets au bout d'une semaine.

• Oui, les rejets sont moins abondants.

• Les préparations sont identiques.

• Satisfaite. Les rejets sont moins abondants mais il y en a encore parfois.

RECOMMANDERIEZ-VOUS CETTE FORMULE DE LAIT INFANTILE À UN PROCHE ?

• Oui, pour l'amélioration constatée.

ALLEZ-VOUS UTILISER GUIGOZ FORMULE EPAISSIE 2 À L’AVENIR ?

• Je souhaite essayer une autre marque afin de trouver celle qui éradiquera les rejets de mon enfant.
bébé de Blandine91
Marina RUBIS Publié le 27 septembre 2015 Par Marina RUBIS