INSCRIPTION

Les parents ont testé le porte bébé We Air de BabyBjörn !

Le porte bébé fait partie des indispensables dans la vie d'une jeune maman ! Il doit être facile à utiliser et à ajuster. Votre bébé doit pouvoir y être confortablement installé et s'y sentir en sécurité. 

Le porte bébé We Air de BabyBjörn est le porte bébé à la fois simple mais aussi pratique, qui va répondre à tous vos besoins. Il est idéal dès la naissance et jusqu'à l'âge de 3 ans. Grâce à son matériau doux, aéré et souple, il est léger et facilitera la circulation de l'air. Optimal pour éviter que bébé ait trop chaud ! 

Découvrons les avis des parents testeurs de la communauté d'ADM !

Pourquoi avez-vous décidé de tester le porte bébé We Air de BabyBjörn ?

sophia1

Ayant acheté une écharpe de portage, et ayant un porté bébé adapté à la naissance, j'ai voulu tester un autre porté bébé. De plus, étant dans le domaine de la recherche, je suis curieuse par nature et je réalise des tests d'objets de puériculture, j'ai donc décidé de tenter l'expérience. 

sophie41

Je recherchais un porte bébé afin de pouvoir me promener avec mes deux enfants, Luc dans le porte bébé tout en ayant la possibilité de donner la main à Pauline qui est encore petite. Je n’en avais pas utilisé pour mon aînée. On m’avait parlé de cette marque en magasin spécialisé comme étant une valeur sûre. J’ai donc voulu tenter l’aventure !

Doudinette 

Nous avons voulu tester le porte bébé pour nos promenades quotidiennes et éviter ainsi de sortir la poussette. Étant donné que Julian adore être dans les bras et sortir en promenade, le porte bébé semblait idéal.

 

Avez-vous trouvé que le porte bébé We Air se met et s'enlève facilement sans l'aide d'une tierce personne ? 

sophia1

Oui. Le porte bébé est très simple d'utilisation, il se met tel un t-shirt.

sophie41

Oui. Très facile à mettre et à enlever en toute sécurité.

Doudinette 

Oui. Il se met et se retire facilement, mais l'installation du bébé était un peu compliquée au départ pour régler la "sangle" sur l'avant.

Comment trouvez-vous le confort et le maintien du bébé dans le We Air ?

sophia1

Vraiment très bon. La position du bébé dans le porte bébé est physiologique.

sophie41

Vraiment très bon. Très bon maintien, j’avais juste peur au début quand bébé était tout petit, qu’il ait du mal à respirer.

Doudinette

Très bon. Bon maintien même au niveau de la tête, ce qui n'est pas négligeable quand bébé s'endort.

Trouvez-vous que les bretelles rembourrées et la ceinture confortable vous soulagent le dos et les épaules lors du portage ?

sophia1

Oui. Les brettelles rembourrées soulagent les épaules souvent sollicitées par le portage avec un porte bébé conventionnel. La ceinture, simple à régler, permet un grand repos à la zone lombaire.

sophie41

Oui. Le rembourrage permet de soulager dos et épaules. De plus la possibilité de pouvoir régler facilement les bretelles et la ceinture sont d’une réelle utilité.

Doudinette

Oui. Très  satisfaite car j'ai des problèmes de dos régulièrement. Et ce porte bébé, ne me gène absolument pas.  La partie rembourrée est très appréciable. 

Recommanderiez-vous ce porte bébé à un autre parent ? 

sophia1

Oui. Malgré son prix, le confort et le maintien sont parfaits. Le design moderne et sobre permettent de l'associer à tous types de vêtements. Il reste idéal pour les jeunes parents pressés pour qui une écharpe de portage est trop longue à mettre. 

sophie41

Oui. Je recommanderai tout à fait cet article, il est confortable et sécurisant.

Doudinette 

Oui. 

Les avis des testeurs
  • Chez Doudinette

    Chez Doudinette

  • Chez Sophia1

    Chez Sophia1

  • Chez sophie41

    Chez sophie41

    Juliette beauclair Publié le 13 juin 2016 Par Juliette beauclair
    Retour en haut