Les SAISONS, le film

Plongez dans l'univers du film les SAISONS grâce au site, à l'application, aux livres  et enfin à sa bande annonce !

Jacques Perrin et Jacques Cluzaud ont voulu sensibiliser tous les publics en créant un écosystème transmedia pour le film, les SAISONS.

SYNOPSIS :

Les SAISONS, nous fait voyager à travers le temps pour redécouvrir les territoires européens partagés avec les animaux sauvages depuis la dernière ère glaciaire. Le film retrace alors l'évolution de l'histoire commune liant les hommes aux animaux.

Le jeu tablette Morphosis :

Le jeu relate l'aventure du paysage depuis l'âge de glace. Il invite vos enfants et vous à participer à l'épopée de notre environnement et à découvrir les métamorphoses du paysage en famille ! Il montre également comment les espèces animales se sont adaptées au fil du temps.

Livres Acte Sud, les SAISONS :

Découvrez l'univers du film grâce aux 4 livres d'Acte Sud pour les petits et grands.

Bande annonce du film les saisons :

Vous pouvez dès maintenant regarder la bande annonce du film en attendant sa sortie en salle le 27 janvier 2016.

« Très beau film ! Il nous invite à sortir de notre bulle … Il fait également écho à la COP21 se déroulant en ce moment. Un film très touchant à voir en famille. » #natureisspeaking

Juliette beauclair Publié le 10 décembre 2015 Par Juliette beauclair