INSCRIPTION

Les chaussons LEGO : stop aux attaques des briquettes sans coeur

Ce message s’adresse à tous les parents qui ont un jour, eu le malheur de marcher sur ces satanées briques de LEGO. Vous les avez cherchées partout, dans toute la maison. Elles auraient pu être n’importe tout… Et c’est à ce moment précis, où vous vous réveillez, les yeux guère en face des trous, que la briquette a décidé de sévir…

S’en suit une forte douleur, avec pour certains, la face de la briquette « imprimée » sous le pied. Oui, oui, je sais, cela doit cesser !

L’agence Brand Station a alors pris les choses en mains et a décidé de créer avec LEGO : une paire de chaussons à la semelle ultra-rembourrée (les méchantes briques n’ont qu’à bien se tenir). Ainsi, marcher sur une multitude de briquettes, sans même en sentir une sous votre orteil, ne sera que du bonheur.

Vos super-héros ci-dessous :

image chaussons lego

Ces chaussons sont pour l’instant « collector » et 1500 exemplaires seront à gagner sur le site de Lego jusqu’à la fin de l’année, dans le cadre du jeu concours des listes de Noël où 5 listes d’une valeur de 600€ sont en jeu.

 Bien que ce modèle ne soit pour l’instant qu’en édition limitée, gardons espoir, un mouvement est en marche : la revanche des petons.

Allez, bon courage !

Marina RUBIS Publié le 10 novembre 2015 Par Marina RUBIS
Retour en haut