Les Tuche 2 : ils sont de retour...En Amérique !

"des frites, des frites, des frites !"

Les Tuche c'est l'histoire d'une  attachante famille modeste de Bouzolles (ville fictive) qui va un jour gagner le gros lot à la super loterie... 100 000 000 d'euros !  Ils décident alors de partir s'installer non loin du rocher monégasque, dans l'espoir de rencontrer Stéphanie de Monaco et réaliser le rêve de Cathy Tuche.

Dans le 2ème opus, notre adorable famille remet le couvert mais aux Etats-Unis ! Et oui, les 16 ans du petit "Coin Coin" (Donald) parti vivre "aux States" ça se fête, mais en famille. Et c'est comme ça que tout le petit monde se retrouve en Amérique, pour notre plus grand bonheur ! Au programme : des fous rires, des différences de cultures mises en relief subtilement, qui raviront petits et grands.  Vous retrouverez bien sûr :

  • Mamie Suze (tout est dans le nom) toujours aussi drôle malgré elle, qui arrive ENFIN à se faire comprendre  par certains individus...
  • le père Jeff Tuche décidé à s'installer pour de bon en Amérique : va-t-il enfin travailler ? C'est pourtant contraire à ses principes... 
  • la maman Cathy Tuche qui devra se faire une petite place dans ce grand pays 
  • la soeur Stéphanie Tuche, bien décidée à "tucher" du doigt son rêve de devenir actrice et que son talent soit enfin reconnu !
  • le frère "Tuche Daddy", toujours aussi hilarant et qui prépare son grand retour...
  • le petit dernier, Donald, dit "Coin Coin" qui va rencontrer la fille de ses rêves..

Je ne vous en dis pas plus, courrez le voir ! 

La bande annonce c'est par  ici

 

 

J'y allais un peu à reculons avouons-le, mais je vous assure ne pas regretter d'être allée le voir en famille !  Je vous assure que vous allez rire à gorge déployée ! Je l'ai même trouvé encore plus drôle que le 1er volet. Et ne vous en faites pas pour ce que vous voyez dans la bande-annonce, le plus drôle n'est pas dévoilé ;) 

Marina RUBIS Publié le 10 février 2016 Par Marina RUBIS
Retour en haut