Limitons les ondes électromagnétiques !

Nous souhaitons vous dire MERCI. Merci car vous avez été nombreux à participer à notre grande étude concernant les ondes électromagnétiques : est-ce qu’elles sont dangereuses ? Quels sont les appareils émetteurs d’ondes ? Quelles sont les mesures à prendre ? Les ondes sont-elles plus dangereuses pour les enfants … ?

Aidez-nous à réaliser une vidéo

Nous avons envie de vous demander encore un peu de soutien pour notre projet « Apprenons à limiter les ondes » (projet que nous menons avec la marque Babymoov).

Réalisation d'un film de 3 minutes

Nous souhaitons réaliser un petit film, très court, dans lequel nous aimerions vous voir, vous les parents engagés, dire : APPRENONS A LIMITER LES ONDES !

Alors si vous êtes d’accord, nous vous sollicitons et nous aimerions recevoir un film de vous, dans lequel vous clamez votre prise de conscience concernant les ondes.

Voici les consignes :

1- mise en scène du film :

• Filmez-vous (à l’aide d’une webcam, ou d’un appareil le permettant) ou demandez à un proche de vous filmer
  • essayez d’avoir une bonne qualité - un bon rendu
  • dans un endroit clair et spacieux
  • sur un fond uni de préférence
  • avec le son

2- Déroulé du film

• présentez-vous : prénom, âge(s) des enfants, ville
  • dites nous ce que vous allez faire, ou ce que vous avez déjà mis en place pour limiter les ondes électromagnétiques chez vous et épargner au maximum les enfants (si vous êtes enceinte, vous pouvez également nous préciser comment vous vous protégez des ondes)

Ex : J'éloigne le babyphone du lit de mon enfant, il est jamais à moins d'1m de lui !

Ex : Lorsque mon enfant joue avec mon téléphone portable, je le mets systématiquement en mode avion !

Ex : J’éteinds ma borne wi-fi quand je n’utilise pas Internet ou la télévision

Ex : J’ai acheté un babyphone doté d'une technologie qui limite les ondes et à basse puissance d'émission

Dites-nous aussi si vous avez peur des ondes, si vous souhaitez vous protéger et protéger votre famille, si vous connaissez les risques des ondes pour vos enfants, ou encore si vous vous sentez concernés... !

• terminez la vidéo en clamant haut et fort « C’est décidé j’apprends à limiter les ondes ! »
image stop

Et n'hésitez pas à fabriquer une petite pancarte, ou un objet qui permette de visualiser cette volonté (ex : pancarte de sens interdit, feuille «Apprenons à  limiter les ondes »…)

3- le film ne doit pas forcément être long, entre 30 secondes et 1,30 minute

• Enfin, nous vous demanderons signer une lettre  de cession de droits à l'image qui nous permettra de diffuser cette vidéo sur Avisdemamans.com, les réseaux sociaux et Babymoov.

Pour envoyer vos vidéos c'est par ici !

Nous vous remercions pour votre aide précieuse !

L’équipe Avisdemamans

laurie pleple Publié le 27 janvier 2015 Par laurie pleple