L'intervieweuse interviewée - Juliette

Intervieweuse Interviewée

Juliette rejoint l'équipe d'Avisdemamans pour prendre en charge la gestion de notre compte instagram. Cette férue de mode et de photo va vous abreuver des coulisses et de l'humeur d'ADM sous le filtre Slumber et pas que.

Juliette c'est également Madame relation avec nos contributrices blogueuses, mais aussi Madame Article sympa, Madame Interview cool ... et quand c'est elle qui répond aux questions ça donne ça :

Chère Juliette, décline de ton identité, âge et parcours et la folie qui t’a poussée à venir travailler chez ADM
Mes parents ont décidé de me prénommer Juliette mais si j’avais été un garçon ça aurait été Benjamin. (parce que je suis « plus jeune » que ma sœur jumelle).
J’ai soufflé mes 23 bougies le 1er juin donc je suis gémeaux (et j’ai une jumelle ;) :Nous sommes deux sœurs jumelles nées sous le signe des gémeaux Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do).

Après une terminale Scientifique, j’ai décidé de faire une école de commerce (Neoma Business School) pour plusieurs raisons enfin deux principales : le goût pour l’international et l’envie de découvrir de nouvelles choses.
Pourquoi travailler chez ADM ? Pour être au cœur d’une start up féminine et digitale où la bonne ambiance est toujours au rendez-vous !

Ton rêve le plus fou
Mon rêve le plus fou serait d’avoir le don d’ubiquité #monrêveleplusfou

Le moment où tu as eu le plus honte
Un jour, je me baladais le long du canal St Martin accompagnée de mes meilleures potes tout le monde semble nous remarquer et OUPS 500m plus loin en cherchant mon portable je me rends compte que ma jupe est coincée :/ #lahontedemavie

Ton surnom
On me prénomme soit Ju, juju ou encore ptite dudu et mes amis australiens Julz

La musique qui te donne la pêche
La musique qui me fait me lever le matin ou me donne une pêche d’enfer c’est Major Lazer & DJ Snake - Lean On

Ton astuce anticernes
Mon astuce anticernes est de bien dormir enfin en vrai je ne m’en préoccupe pas :/

Ton plat préféré
Je raffole des Griesfluta avec de la compote de pomme c’est un plat alsacien préparé par ma maman originaire de là-bas.

Ton passe-temps favori
J’adore parfaire mon dressing en fouinant chez mes bloggeuses préférées

Ton mantra
" Respirer Paris, cela conserve l'âme" Victor Hugo