Livre photo argentique Mon Album Photo: découvrez les résultats du test !

Spécialement conçu pour la réalisation d'albums photo à plat, le papier argentique brillant sublimera vos photos panoramiques.

Grâce à la qualité du papier, vos souvenirs seront précieusement conservés. Le papier Argentique offre une reproduction des couleurs incomparable. Revivez vos plus beaux moments comme si vous y étiez grâce au livre photo Argentique de Mon Album Photo.

L'avis des testeuses

Justine, Laure-Emmanuelle et Marine ont testé ce produit avec leurs enfants. Ces mamans sont très satisfaites de ce livre photo argentique puisqu'elles lui ont respectivement attribué les notes de 10, 8 et 9/10.
Alors qu'en ont elles précisément pensé ?

• Pouvez-vous justifier votre note ?

Justine, maman de Antoine et Valentin : "Très familière de Mon Album Photo, je suis surprise de la qualité du Papier de ce modèle. Il est brillant, épais et costaud.
L'ouverture à 180° est superbe et permet de mettre des photos à cheval sur 2 pages. Vraiment il est superbe."

Marine, maman de Maelys : "Il s'agit d'un très joli livre photo, de très belle qualité. Le papier argentique brillant est très épais et produit un rendu visuel magnifique pour les photos. L'ouverture à plat est vraiment très agréable car elle permet une mise en page plus libre, les photos n'étant pas coupées au niveau de la reliure comme sur d'autre livre photo, et met vraiment en valeur les photos."

• Que pensez-vous de l'expérience de création du Livre photo argentique Mon Album Photo ?

Justine : "Je trouve que c'est très facile de le créer, Après j'ai l'habitude donc ça doit aider. Les délais de fabrication sont courts et la livraison rapide. Je suis satisfaite."

Laure-Emmanuelle : "Très bonne expérience."

Marine : "La création sur Mon Album Photo est assez simple et intuitive. L'outil d'aide à la création est très bien fait. "

• Comment qualifieriez-vous votre expérience de création ?

Justine : « Simple, rapide, originale »

Laure-Emmanuelle : « Simple, rapide, facile grâce à l’outil d’assistance de création ».

Marine : « Simple ».

• Combien de temps vous a pris la réalisation de votre livre photo ?

Justine : "Si on enlève les 30 minutes de tri de photo, je dirais à peine 1h."

Marine : "Une heure"

• Y-a-t-il des choses qui vous ont déplu concernant le Livre photo argentique monAlbumPhoto ?

Justine : "Pour l'instant non, à voir sa solidité sur la durée."

Laure-Emmanuelle : "Il faudrait des propositions de fonds non unis ainsi que des stickers pour être plus créatif."

• Quelle utilisation allez-vous faire de votre livre ? Cadeau ? Souvenir ?

Justine:  "Je devais l'offrir à mes grands parents, mais il est si beau que je vais le garder."

Marine : "Il s'agit d'un souvenir pour nous et notre fille de sa séance photo de naissance."

• Que pensez-vous du format du livre Photo Argentique  ?

Justine : "Le format A4 est celui que je préfère. Son rendu est impeccable."

Marine : "C'est un format très intéressant, quoique un peu plus adapté au photo de voyage. Il serait intéressant de sortir le même livre mais en format portrait."

• Que pensez-vous de son ouverture à 180° ?

Justine : "Idéal pour les photos panoramiques ou à cheval. Je pensais que les autres album l'étaient aussi, mais une fois celui-ci dans les mains j'ai compris la différence."

Marine : "C'est le vrai plus de ce livre, car cela permet une mise en page beaucoup plus libre car libérée de la contrainte de la reliure que l'on retrouve sur d'autres modèles de livre photo."

• Comment jugeriez-vous le rendu de votre Livre Photo Argentique, est-il à la hauteur de vos espérances ?

Justine : "Absolument, ravie ! "

Marine : "Je dirais même qu'il est au-delà de mes espérances, le rendu et la qualité d'impression est largement au dessus en termes de qualité par rapport aux autres livres photos que j'ai pu faire par le passé. "

• Recommanderiez-vous le Livre Photo Argentique Mon AlbumPhoto à d'autres parents ? Pour quelle(s) raison(s) ?

Laure-Emmanuelle : " Oui, il permet de se créer son propre album de souvenirs avec facilité, pour un joli résultat."

Marine : "Oui je recommanderai ce livre photo à mes proches, mais pour des utilisations spécifiques, pour un vrai livre souvenir : pour des événements importants (naissance, mariage, voyage exceptionnel...). »

Publié le 24 novembre 2017 Par Marie Pays
Dernières vidéos