Lucile - queen of deals

Lucile Queen of deals

Lucile a rejoint l'équipe d'Avisdemamans pour prendre en charge les partenariats... Et ce n'est pas cette angevine d'origine qu'on va empêcher de mettre des produits encore plus top dans les Mum Box.

Sa bonne humeur contagieuse sera fourni dans les Box - alors préparez-vous

Chère Lucile,

Décline nous de ton identité, âge et parcours et ce qui la folie qui t’a poussée à venir travailler chez ADM :

Lucile, 25 ans (et toutes ses dents), parcours classique école de commerce Parisienne mais ma petite spécialité qui fait pétiller mon CV, le digital ! Après différents grands groupes, je voulais me frotter à l’ambiance start-up parisienne, et Avis de Mamans m’a ouvert ses portes (après avoir tambouriné à la porte, mais chut ça il ne faut pas le dire !) La puériculture je la cultive depuis bientôt deux ans, et j’ai pas mal de graine qui ont germés dans ma tête, et j’ai hâte de pouvoir les planter dans la terre très fertile d’Avis de mamans.

Ton rêve le plus fou :

Avoir des ailes, ça simplifierait beaucoup ma vie, notamment les transports !

Le moment où tu as le plus honte :

Lorsque je rigole (rire tout sauf discret) pile au moment il ne faut pas ! (dernier ex. en date : pub pour les pompes funèbres au cinéma, gros fou rire, et là j’ai vu mon entourage s’enfoncer dans leurs fauteuils, et j’ai senti le sentiment de honte nous envahir…Mais en même temps, une pub pour les pompes funèbres au cinéma ! C’est drôle non ?!)

Ton surnom :

Mamie Lulu

Ta musique préférée pour avoir la pêche :

Lac du connemara, grand classique des soirées (et des souvenirs qui vont avec !) de mon ancienne vie d’étudiante

Ton astuce anti-cerne :

dormir 8h/nuit (d’où le surnom « mamie Lulu »)

Ton plat préféré :

tout ce qui se rapproche de loin ou de prêt à de la pomme de terre (grande fan de Mister Patate au passage, avec qui je passe toutes mes soirées de célibataire !)

Ton passe-temps favori :

cinéma (2 à 3 fois par semaine, très addictif !)

Ton mantra :

« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. » Socrate

avisdemamans avis Publié le 8 juillet 2015 Par avisdemamans avis