Ma table d'activités Little App, l'éveil sur tablette

Les tout petits aussi ont le droit de jouer sur tablette, à condition de ne pas en abuser bien sûr, ni de s’en servir comme baby sitter.

Vtech propose une application à faire marcher avec une table d’éveil bien particulière. Elle permet d’intégrer une tablette android ou iOS, quelle que soit la marque ou la taille.

La tablette se glisse au centre par un accès qui se verrouille. Elle est bien protégée par un film protecteur, juste au cas ou ! Il suffit ensuite de lancer l’application gratuite Vtech Little App.

table d'activités (img)

L’application propose six activités à faire sur la tablette en utilisant les boutons et accessoires de la table d’éveil qui interagissent avec l’écran. La tablette devient ainsi un écran de jeu avec lequel les enfants jouent grâce aux hochets, aux touches et au volant intégrés.

Ils s’amusent par exemple à piloter une petite voiture ou un sous marin avec les images et le volant en compagnie des petits oursons bleu et rose Nino et Nina.

image nino et nina

La table s’utilise aussi sans tablette bien sûr. Un tableau de jeu vient se placer à la place de la tablette avec de nouveaux objets à manipuler.

C’est un véritable jouet deux en un qui devrait amuser les enfants jusque 4-5 ans.

Vtech recommande son jouet à partir de 1 an, mais à cet âge la tablette doit s’utiliser toujours accompagné d’un adulte et pour des périodes très courtes.

Dernier plus, les pieds de la table d’activités Little App sont escamotables afin de la poser facilement dans un lit ou un canapé ou même dans la voiture si vous n’avez pas peur du bruit !

Ce nouveau jouet Vtech a été élu « Grand prix du jouet 2013 » dans la catégorie 1er âge électronique.

  • Le menu de l'application

    Le menu de l'application

  • La musique sur la Vtech Little App

    La musique sur la Vtech Little App

  • Nino et Nina !

    Nino et Nina !

  • L'avion sur la Vtech Little App !

    L'avion sur la Vtech Little App !

  • La course de voiture !

    La course de voiture !

  • L'arithmétique ouistiti !

    L'arithmétique ouistiti !

    Recommandé à partir de 1-2 ans avec l’aide de papa et maman

    Cécile Dard Publié le 21 mai 2014 Par Cécile Dard
    Retour en haut