MAM a 40 ans !!

Un produit MAM est vendu chaque seconde dans le monde ! Comme la société fête ses 40 ans cette année, faites le calcul !!

Fabrication soignée, respect des matériaux, coopération avec des partenaires médicaux du monde entier font de la marque un leader sur le marché !

photo mam

Pour cet anniversaire, Mam nous propose un grand biberon de 320 ml anti colique pour débuter l’alimentation en toute tranquillité.

Et il est super bien conçu ce bib ! Sa base aérée permet un début constant du lait sans bulles ni vide réduisant à 80% le nombre de coliques. Cette même base est dévissable pour un nettoyage pratique et sain.

Quant à la tétine en silicone, sa souplesse et sa douceur (comme la peau des mamans, quoi !) la font accepter par 94% des bébés !

Et il se stérilise en 3 minutes au micro-ondes !

Les décors, eux, sont très attirants pour les petits avec un thème animalier stylisé dans de belles couleurs douces, tandis que l’autre côté affiche les graduations pour une lisibilité totale.

• Et puis, quand l'enfant ne s'en sert plus, qui nous empêche de nous servir du bib comme verre doseur ?
  • Biberon Easy Start anti-colique, rose violine, bleu lagon ou gris métal, 8,20 €, MAM, www.mambaby.com   En pharmacies.
Charlie Guerrier Publié le 10 mars 2016 Par Charlie Guerrier