Marina - Miss Community Manager

Marina Miss Community Manager

Marina aaaa aaaaaaa - Ben oui, quand on voit cette boule blonde d'énergie, on ne peut que chanter.

Passionnée de nature et sportive accomplie, Marina va mettre à profit son empathie naturelle au service de notre belle communauté qu'on aime d'amour.

C'est aussi Marina qui vous enverra de gentils mails pour vous faire participer à nos tests... surveillez bien vos boites mails.

Chère Marina,

Décline nous ton identité, âge et parcours et ce qui la folie qui t’a poussée à venir travailler chez ADM

Mon prénom à moi c’est Marina ! J’ai presque 24 ans. La folie qui m’a amenée à venir travailler chez ADM ?? La porte était ouverte… Non je plaisante ! J’ai toujours aimé ce secteur et je l’avoue, ai toujours été fan d’Elsa aux Maternelles J Alors quand j’ai vu l’annonce, je ne me suis pas posée de question ! D’autant plus que c’est THE poste que je voulais ! Puis, je souhaitais depuis longtemps intégrer une start-up dynamique et sympathique comme celle-ci. Et, ayant fait de l’animation, retrouver le monde de l’enfance c’est génial ! Aux anges ? Oui, je le suis :-)

Ton rêve le plus fou
Etre l’heureuse propriétaire d’un vignoble à Pessac-Léognan ! Et me promener à cheval dans les vignes !

Le moment où tu as le plus honte
Quand mon maillot de bain s’est ENTIEREMENT détaché à Aqualand…

Ton surnom

Marina l’ananas (j’ai un t-shirt qui le prouve)

Ta musique préférée pour avoir la pêche

Wannabe des Spice Girls !

Ton astuce anti-cerne
Dormir beaucoup… Non je plaisante ça ne suffit pas, ça se saurait ! Plus sérieusement : l’anticernes « Remedy » by Marc Jacobs est top top !!

Ton plat préféré
Faux-filet et gratin dauphinois DIIIIRECT ! Avec un petit verre de vin of course J Et en dessert…Un opéra ! (Très diététique hein…)

Ton passe-temp favori
J’en ai plusieurs :
Déguster du bon vin
Aller faire du sport

Etre dans la nature

Ton mantra
Testé et approuvé, surtout cette année : « A cœur vaillant rien d’impossible ! »

avisdemamans avis Publié le 8 juillet 2015 Par avisdemamans avis