Michael Douglas féministe ou anti-féministe ?

1

Quand j’ai su que Michael Douglas, l’héritier de notre Spartacus souffrait d’un cancer de la gorge, cela m’a attristée . C’est vrai quoi… J’avais adoré The Game et je dois dire que son regard lubrique ne m’a jamais laissée complètement indifférente…

A littéralement me mettre dans une baignoire de douce glace :-)

Et là, qu’est-ce que j’apprends? Je n’en crois pas mon tanga.

Comme dirait ma collègue Cristina Cordula  "C’est pas POASSSSSIBLE »… Et pourtant si, la news est tombée.

Michael Douglas se confie sur les raisons de son récent et terrible cancer de la gorge dont il déclare s’être sorti. Il aurait vraisemblablement trop abusé du cunilingus…

Comment peut-on « trop abusé »???

Pour celles et ceux qui l’ignoreraient (je sais qu’ils ne sont pas nombreux par ici :-) ), le cunnilingus ne fait pas référence au dernier bulletin météo…

Donc Michael déclare «Sans entrer dans le détail (NDLR : Rien qu’un peu), ce cancer très spécifique est causé par le virus du papillome humain (VPH) et provient (de la pratique) du cunnilingus». Alors vous constaterez qu’il ne le dit pas franchement… mais bon

C’est vrai que notre Mick international s’était répandu sur sa sex-addiction… ce qui a fini par rendre Catherine Zeta-Jones bipolaire ne sachant plus dans quel sens prendre les choses.

Et là, il clame haut et presque fort (rappelons que sa gorge est tout de même fragilisée) que son cancer serait du au HPV.  Le HPV c’est le doux nom du papilloma virus responsable du cancer du col de l’utérus. Remarquez Papilloma c’est pas plus doux…

Et bien, tout cela me fait réfléchir.. et oui Monsieur Douglas, je ne sais pas comment prendre votre sortie :

–> Seriez-vous un féministe avéré pour faire de la sorte une belle incitation à la vaccination de masse pour préserver les pratiques . Rappelons tout de même que  ce vaccin souffre d’une mauvaise image liée à une très grande controverse.

Ne deviendriez-vous pas l’égérie d’un nouveau lobby pharmaceutique ? Humour… noir bien sûr.

J’imagine les discussions entre partenaires sous la couette.   » Gardasil boycotté, langue au panier »

–> A moins qu’au contraire, vous souhaitiez priver certaines d’entre nous d’un plaisir tout à fait personnel et reprendre ainsi le pouvoir sous la couette… Quoique à en entendre certaines, le sexy linguisme leur fait sacrément perdre le contrôle…

Ce qui me rassure dans tout cela, c’est que vous ajoutez, Mon cher Michael « le meilleur moyen de lutter contre le cancer de la gorge, c’est la pratique du cunninlingus ». Comme diraient les grands penseurs américains  » C’est par là même que tu as péché, qu’il faut te repentir ». Oh ouiiii.

Eh imaginez la politique marketing :

 » soignez votre cancer de la gorge grace au cunnilingus. Methode éprouvée par M.Douglas…Plus besoin d’arrêter l’alcool et la cigarette… »

Et là, j’ai envie de dire que ce sont les fabricants de cigarettes électroniques qui ne vont pas être contents :-)

A la revoyure.

 

avisdemamans avis Publié le 3 juin 2013 Par avisdemamans avis
Retour en haut