"Mon papa et moi" : le livre idéal pour la fête des pères !

Après les mamans, c’est au tour des papas d’avoir leur jour dédié  ! Ce dimanche 19 juin, n’oublions pas de célébrer la fête des pères !

Avisdemamans vous a sélectionné pour l’occasion ce joli petit ouvrage « mon papa et moi », un livre de Benjamin Perrier -Jules des éditions Gautier Languereau.

Ce magnifique livre illustre de manière originale et poétique la belle histoire de la relation entre un papa et sa petite fille.

Résumé

Découvrez l'histoire d'une merveilleuse petite fille et son papa, habitués à déménager pour des raisons que la fillette ne saurait expliquer ! Tout ce qu'elle sait, c'est qu'à chaque fois son papa tout autant inventif que bricoleur essaye tant bien que mal de la mettre à l'aise en lui aménageant une chambre des plus originales . Elle se retrouve alors  : dans un donjon avec lit château-fort,  puis dans une maison  autour d’ « un gigantesque camphier », ensuite dans maison à l'intérieur d'une une caserne  ou encore, dans une maison en plein milieu d’un zoo. Tout cela, devant les yeux émerveillés de sa fille.

Ce livre laisse donc place à l’imagination, et à un moment de complicité et de rire à partager à deux  ! Vous pouvez le commander iciii !

Juliette beauclair Publié le 15 juin 2016 Par Juliette beauclair