MonAlbumPhoto.fr les cadeaux parfaits pour la fête des mères et des pères

Comme chaque année, la fête des mères approche (le 29 mai prochain) et sera suivie de près par la fête des pères (le 19 juin). Mais alors voilà que le casse tête commence : qu’est ce que je vais bien pouvoir leur offrir ?!

Et puis on aimerait bien éviter d’offrir un cadeau banal, sans âme comme la classique paire de chaussettes ou l’indétrônable cravate pour papa, ou encore le parfum ou la boite de chocolats pour maman !

Merci à MonAlbumPhoto.fr qui nous permet d’offrir un cadeau personnalisé et unique à nos parents !

les livres photos

Vous pouvez par exemple lui offrir un livre photo personnalisé, nous avons trouvé un très joli album « cœur » qui sera parfait pour les circonstances. Il y en a pour tous les goûts et dans différents formats : carrés, rectangulaires...

Sélectionnez des photos, sollicitez vos proches pour en avoir plein et commandez vite ! C’est simple, pas cher et surtout c’est un cadeau sentimental :)

la décoration murale personnalisée

Pensez également à la décoration murale : sur MonAlbumPhoto.fr vous pourrez imprimer des posters, des toiles ou encore des pêle-mêle à gogo ! C’est un super cadeau qui en plus de faire plaisir redonnera un petit coup de frais à la déco chez vos parents : dans la chambre, dans le salon, ou la cuisine... tout est possible !

les objets photo personnalisés

Enfin, encore une super idée de cadeaux pour les parents, les objets photos ! Vous pourrez imprimer vos plus belles photos sur des mugs, des coussins, des horloges, des porte-clés, des bougies…. Nous vous laissons découvrir toutes les possibilités sur le site MonAlbumPhoto.fr !

les calendriers personnalisés

Encore une bonne idée qui fera plaisir en toute circonstance : un calendrier personnalisé pour vos parents.  L'avantage, c'est qu'en plus de faire plaisir à vos parents au moment où vous leur offrirez, ils s'en serviront toute l'année ! Chouette, vous pourrez mettre des jolies photos de vous pour leur rappeler que leurs enfants et petits enfants chéris existent ;)

En plus en ce moment, la livraison est offerte ** avec le code PAPA16  (valable jusqu’au 13 juin !) Alors on fonce !!

*article sponsorisé
** Offre correspondant à une réduction de 100% des frais d'envoi, dans la limite de 7,36€, soit l'équivalent d'un envoi en Colissimo ou Relais Colis inférieur à 1kg (équivalent au poids d'un livre photo A4 de 100 pages). Offre valable une seule fois jusqu'au lundi 13 juin 2016 inclus ; cumulable uniquement avec les remises par quantité.

laurie pleple Publié le 10 mai 2016 Par laurie pleple