INSCRIPTION

Mardi Gras 2019 : notre sélection de déguisements

Les enfants vont bientôt célébrer Mardi Gras et il leur faudra un beau déguisement pour l'occasion ! 

En 2019, Mardi Gras tombera le 5 mars. Vous ne savez pas quel déguisement choisir pour votre enfant  ?  Nous vous proposons aujourd'hui une sélection de déguisements, maquillages, accessoires... Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin à travers les idées proposées ! 

image intro
Déguisement Chase, Pat'Patrouille

Vous n'avez pas pu échapper au phénomène Pat'Patrouille. Les enfants sont complètement fans de ces petites figurines.  Le dessin-animé a donné lieu à de nombreux produits  sous-licence : personnages, voitures,  puzzles, jeux de société et... déguisements. Votre enfant va adorer ce déguisement de Chase, le héros le plus sympathique de la bande !

Robes Reine des Neiges, Elsa et Anna

Ces déguisements sont parfaits comme premier déguisement pour votre petite fille. Vous pourrez l'habiller comme Elsa, la Reine des Neiges ou sa soeur Anna. Brillante de milles feux, votre princesse sera la plus belle du carnaval.   La  Reine de Neiges c'est vraiment un incontournable pour les petites filles.  Et toujours d'actualité,  La Reine des Neiges 2 est prévue sur les écrans fin 2019. 

 

Déguisement Ladybug

Les  déguisements de super-héros, cela reste une valeur sûre.  Et vous n'avez pas pu passer à côté de la série Miraculous. Les enfants sont captivés par les aventures de Ladybug et chat noir.  Au moindre danger,  ce duo de super-héros  sauve  Paris et protège les habitants des akumas, des papillons maléfiques. 

Déguisement Samouraï

En enfilant ce déguisement de Samouraï, votre enfant rentre dans la peau d'un guerrier japonais. Oxybul propose un déguisement complet : il est composé d'un pantalon et d'une tunique, d'un casque et d'un sabre. Carton plein assuré !

Kit de maquillage

Pour compléter le déguisement, rien de tel qu'un maquillage ! Ce mini-kit pour débutant contient tout ce qu’il faut pour réaliser les tous premiers maquillages de votre enfant. Il permet de réaliser plus de 300 maquillages.

Pensez à bien vérifier la composition du maquillage que vous utiliserez pour votre enfant ! Leur peau est plus sensible que celle des adultes.  Il faut donc être prudent et opter pour un maquillage pour enfant.

 

  • Le masque de Batman !

    Le masque de Batman !

    Ce maquillage est plutôt simple à reproduire à la maison et ne nécessite pas beaucoup de couleurs. N'hésitez pas à commencer par les contours pour vous guider !

    A découvrir sur Pinterest 

  • Le maquillage petit chat

    Le maquillage petit chat

    Cette idée conviendra parfaitement aux petits garçons mais aussi aux petites filles ! Et en plus il est facile à réaliser !

    A découvrir sur Pinterest !

  • Un maquillage Reine des Neiges !

    Un maquillage Reine des Neiges !

    Cette idée est idéale pour compléter le déguisement Elsa de la Reine des Neiges !

    A découvrir sur Pinterest !

  • Maquillage indien

    Maquillage indien

    Le maquillage indien peut convenir aux filles et aux garçons. Il n'est pas très compliqué à réaliser et nécessité surtout un peut d'imagination et de belles couleurs !

    A découvrir sur Pinterest !

  • Maquillage de garçon

    Maquillage de garçon

    Cette idée est un peu plus compliquée à réaliser mais plaira à coup sur aux petits garçons !

    A découvrir sur Pinterest !

    Candice Satara-Barkto Publié le 13 février 2019 Par Candice Satara-Barkto
    Retour en haut