N'oublie pas mes Petits Souliers

Nous y sommes, le mois de décembre est enfin là.

Pour nous les parents, c’est le rush des derniers préparatifs pour que les yeux de nos enfants brillent le 24 et le 25, entre achats des cadeaux, et préparation des tenues.

Dans les crèches et les écoles, nos enfants commencent à apprendre les chants de Noël, nos soirées vont raisonner au son du « Petit Papa Noel, quand tu descendras du ciel, avec, des jouets par milliers, n’oublie pas mes petits souliers ». Et de bien d’autres chants encore.

Le 24 au soir, nos enfants iront déposer leurs petits souliers, leurs chaussons, au pied du sapin avant d’aller au lit (je n’ai pas dit dormir …), en espérant très fort les retrouver enfouis sous la montagne de cadeaux demandée.

Cette nuit si particulière, les enfants espèrent avoir encore plus de jouets s’ils enfilent leur plus beau pyjama, ou plus belle chemise de nuit, pour une douce nuit étoilée et pleine de rêves (de joujoux).

L’esprit de Noël rentre donc dans la chambre des enfants, avec des tenues de nuit aux couleurs du petit bonhomme au capuchon pointu, quelques accessoires de déco, sur les airs des chants de Noël, viendront garantir une nuit … plus ou moins courte !

Voici 8 looks pour cette « douce nuit » …

Look #1 : Douce Nuit

 

Look #2 L’As-Tu Vu

 

Look #3 Petite Etoile

 

Look #4 Le p’tit renne au nez rouge

 

Look #5 J’ai demandé au Père Noël

 

Look #6 Vive le Vent

 

Look #7 Petit Garçon

 

Look #8 Le Père Noël est enrhumé

 

❄ A votre tour, je vous souhaite de très joyeux « Préparatifs » ❄

Les pyjamas et chemises de nuit en velours peuvent être lavés et passés au sèche-linge, sur l’endroit, ce qui permet de garder la douceur des fibres. Les vêtements rouges, et de couleurs sombres tels que le noir par exemple, doivent être lavés à part pour éviter que les couleurs déteignent sur le blanc.

Lorène de Twins And Us Publié le 5 décembre 2014 Par Lorène de Twins And Us
Retour en haut