Nutrimetics ou la beauty party à domicile

Nutrimetics, est le leader depuis 40 ans, sur le secteur de la distribution personnalisée de produits de beauté enrichis naturellement. C’est aussi accéder à la beauté chez soi, par l’intermédiaire de consultants qui se déplacent à votre domicile, pour vous proposer une « réunion beauté » entre copines et dans la bonne humeur ! Ainsi, la vente de produits se fait uniquement en vente directe.

A l'origine : l'abricot

L’équipe ADM a testé pour vous le cours de beauté de la marque Nutrimetics. A l’origine de la marque : l’Himalaya. Tout commence dans les années 1950, où le Dr. Nobbs, jeune américain, décide de partir arpenter les steppes himalayennes à la recherche du mythe de la jeunesse éternelle réputée chez les habitants de la vallée de Honza. Alors oui, ils ne boivent pas d’alcool, ne fument pas, mangent très sainement, et vivent avec un air très pur (orf tout comme nous à peu de choses près !). Mais quand même, la peau ne trahit pas ! Et pourtant… Dans cette contrée, toute la population paraît très jeune et dotée d’une magnifique peau, ayant apparemment résisté aux effets du temps.

Le docteur intrigué découvre le secret des habitants : l’abricot. Pas une plante inconnue au nom imprononçable.  Non non non : l’abricot, juste lui. En fait, en plus de les consommer toute l’année, les femmes broient l’amande du noyau pour s’en enduire le corps et le visage. Ainsi, leur peau est protégée et rayonnante d’année en année.

Convaincu à présent que la beauté extérieure est le reflet d’une bonne santé, le jeune docteur décide de lancer la marque Nutrimetics : contraction de Nutrition et Cosmetics, créant ainsi des produits associant cosmétiques et compléments beauté.

Et maintenant : le coaching beauté

Ayant récemment gagné un concours, j’ai eu la chance d’avoir pu profiter d’une « beauty party » à la maison et d’y convier 4 personnes. C’était un super moment de détente… Je vais vous raconter…

Tout d’abord, l’animateur ou animatrice de la beauty party nous fait remplir un questionnaire afin de mieux connaître nos habitudes beauté, pour ainsi mieux nous conseiller et nous proposer des produits adaptés durant la séance.

Démarre alors le rituel beauté de 1h30 : démaquillage, nettoyage de peau, gommage… Hummm ça sent bon ! Et on finit par une crème et un voile de beauté. Quelle sensation de douceur sur la peau ! C’est vraiment très agréable, surtout entre amies !

A la fin de la séance, nous avons la possibilité de commander directement les produits que nous venons de tester.

C’est pour qui ?
  • Pour les mamans et toutes celles qui n’ont pas le temps de sortir à l’institut

• Pour toutes les femmes qui veulent des produits adaptés à leurs besoins

• Pour toutes celles qui veulent prendre du bon temps avec des copines

• Pour les passionnées de cosmétiques respectueux de la peau et de l’environnement (aucun test animal n’a été réalisé)

Comment participer ?

Rendez-vous sur le site internet de Nutrimetics : http://www.nutrimetics.fr/ et suivez les modalités !

Mon prochain cours : soin des petons pour les chouchouter avant les vacances ;)

Bonne séance beauté à toutes !

Marina RUBIS Publié le 16 juillet 2015 Par Marina RUBIS