INSCRIPTION

Offrir une séance photos pour la naissance de bébé !

La naissance d’un enfant c’est merveilleux ! C’est tellement merveilleux que vous allez vouloir mitrailler de photos cette petite bouille … Mais alors voilà, avec les téléphones portables qui sont de plus en plus performants pour prendre des photos et des vidéos, les seules photos que vous aurez seront dans votre portable..

Et c’est au bout de quelques mois, voire, quelques années, que vous allez vous rendre compte que vous n’avez aucune VRAIE belle photo, et surtout de très bonne qualité pour faire un beau tirage ou un agrandissement pour que votre enfant trône dignement dans la bibliothèque ou sur la cheminée !

Une séance photos pour la naissance de bébé

Nous vous conseillons donc de faire appel à un vrai photographe à l’occasion de la naissance de bébé, ou même pour n’importe quel autre événement marquant de votre vie de famille. C’est un petit budget mais vous ne le regretterez pas, car les enfants grandissent et seuls les souvenirs restent intacts !

Vous pouvez même décider d’organiser une séance photo sans qu’il n’y ait d’événement particulier : tout le monde se fait beau (pas trop non plus pour ne pas faire tarte ;)) et vous choisissez un endroit sympa et un jour de beau temps pour jouer les stars en famille !

Tiphaine de Lavilleon, photographe enfants & bébés

Nous avions envie de vous faire découvrir Tiphaine de Lavilleon, qui est photographe pour toute la famille ! Vous pourrez la contacter pour la naissance d’un enfant, un anniversaire, ou même un mariage !

Tiphaine de Lavilleon se déplace chez vous, ou à l'endroit souhaité ! 

Un cadeau de naissance original : une séance photo avec Tiphaine de Lavilleon !

Une séance photos, c'est vraiment une super idée de cadeau de naissance, originale, et qui reste ! Le prix n’est pas excessif (comptez environ 200€). Et cela vous permettra de constituer un super album photo, de les mettre dans de jolis cadres et même de choisir la photo pour le faire-part !

laurie pleple Publié le 17 décembre 2015 Par laurie pleple
Retour en haut