INSCRIPTION

Oliba, l'ange gardien du doudou et du sommeil des enfants

Il est où mon doudou Maaamaaannnnn ? Paaapaaaaaaaaaa ? Toujours la même question qui tourne en boucle avant de se coucher... Bah oui, votre petit ne retrouve pas son doudou et il ne peut pas dormir sans lui !

AvisdeMamans a fait la connaissance d'un super compagnon pour le doudou de vos enfants, la chouette Oliba de Smarty Crew. Votre enfant ne perdra plus son doudou préféré pour dormir !

C'est quoi ?

La chouette Oliba a été développée par Marc Foster et Pandora Samios de la start up Smarty Crew pour retrouver les doudous perdus et faciliter le coucher des enfants. Car, les deux moments peuvent vite tourner au cauchemar et crises de larmes ...

 La petite chouette s'attache à tous les doudous, aux langes et même aux parents ! (hihi)

Oliba possède plusieurs fonctions :

  • compagnon du doudou : la chouette est relié au smartphone des parents. Mais pas de panique il n'émet qu'un faible signal. Il ne faut donc pas avoir d'inquiétude pour les ondes nocives !  C'est ce qu'on appelle du Bluetooth en "low energy" (basse énergie). Une fois les comptines et musiques envoyées sur Oliba, il n'y a plus d'émission d'onde. Pour encore plus de sécurité, un bouton "OFF" permettra de couper totalement la connexion.
  • compagnon du dodo : elle diffuse de la lumière et chante des berceuses dès qu'on appuie sur la tête de la chouette. Tout comme les histoires, le temps de diffusion est réglable depuis le smartphone.
  • conteur d'histoires : elle peut stocker une bibliothèque d'histoires adaptées aux enfants de 2 à 5 ans grâce à l'application sur smartphone. Il également possible d'enregistrer ses propres histoires, comme ça petit Jules peut écouter la voix de papa ou de maman, qui l'aidera à s'endormir paisiblement. 
pratico pratique

Pratique, pas de piles à changer !  Oliba se recharge par micro-USB.  Comme un doudou, elle peut être lavée... Heureusement car à cet âge-là on a à faire à de véritables usines à bave !

La partie textile est amovible. 

Une campagne de financement pour Oliba sera lancée très (très) bientôt sur la plateforme de crowdfunding Indiegogo. Les fonds récoltés pendant 1 mois  serviront au lancement de la production des 1 000 premiers Oliba. Pour participer à cette belle aventure, rendez-vous sur Oliba.fr ici !  

RDV la semaine prochaine sur notre page Facebook : le lien de la plateforme de crowdfunding sera en ligne ;)

Juliette beauclair Publié le 6 novembre 2015 Par Juliette beauclair
Retour en haut