INSCRIPTION

Orchestra ou le paradis des parents (ou futurs parents !)

Magasin photo

Vous vous apprêtez à accueillir bébé et vous ne souhaitez pas courir les magasins ?

Pas de soucis, Orchestra est là !  5000 mètres carrés pour vous équiper : poussettes, siège-autos, tables à langer, vêtements, biberons, jouets, livres, maternité, équipements du quotidien, chambres complètes... il ne manque rien !

Le mégastore qui fait rêver

Et oui, avec Orchestra, vous êtes pratiquement certains de tout trouver en une seule fois. Pas besoin de dévaler les rues, de bloquer 5 week ends de suite, et de vous endormir la tête collée sur le clavier après avoir parcouru 1 million de sites marchands.

Orchestra ouvre ses megastores, c'est un peu comme IKEA mais uniquement pour les parents et pour bébé. De vastes espaces, des stocks bien garnis, un large choix et des mises en situation !

La rédaction d’Avisdemamans s’est donc rendue à Zaventem, dans la banlieue de Bruxelles pour visiter un megastore Orchestra de 5000 m2 !

 

univers

Croyez-nous c’est impressionnant !

+ de 200 marques

+ de 20 000 modèles

+ de 200 sièges auto

+ de 230 poussettes

+ de 24 modèles de chambres en exposition

Un SAV sur place

Une aire de jeux (toboggan, bac à boules…)

Une cafétéria

Un espace pour faire sa liste de naissance

Un espace maternité

Et bien entendu, 800 m2 de mode composés de 3500 modèles par saison !

Ce que nous avons réellement apprécié c’est l’énorme choix qui s’offre aux parents : des rangées de poussettes, des étagères de sièges auto, des linéaires de biberons… et tout est très bien organisé. Les marques sont bien visibles et les parents s’y retrouvent.

choix image

En plus de la diversité de l’offre, ce que nous avons particulièrement apprécié c’est le côté « pensé pour les parents », l’effet « très très pratique » quoi !

Et oui, chez Orchestra, quand on achète un siège-auto par exemple, on a une voiture à disposition dans le magasin pour voir si le siège ne nous casse pas le dos, ou s’il est simple d’utilisation !

voiture image

Si on achète une poussette, on peut la faire rouler sur différentes surfaces pour s’assurer qu’elle fera l’affaire à la campagne ou en ville. Et même vérifier qu’elle rentre dans le coffre d’une voiture standard.

image revetements

Autre point non négligeable, ce megastore n’est pas qu’un simple magasin.

Il y a une aire de jeu pour divertir les enfants, idéal pour établir une stratégie de chantage (ex : 1 paire de chaussures essayée = 1 descente de toboggan).

Sans oublier la cafétéria pour les parents. D’ailleurs, un conseil, l’idéal c’est : papa / maman au restaurant et les chombis dans les bacs à boules !

image jeu

Enfin, on a aimé aussi l’offre proposée. Il y en a pour tous les goûts… ou pour tous les besoins ! Nous avons même repéré un jacuzzi pour bébé (idéal si vous êtes enfant de star :)), et une poussette pour sextuplés !

image jacuzzi

Pour terminer, impossible de ne pas vous parler du bon plan qui vous fera faire des économies : la carte Club (30€/an) vous permet de bénéficier de toute la gamme Orchestra / Prémaman à 50% de réduction, et sachez que 99% de l’ensemble des produits que l’enseigne propose vous seront proposés moins chers que dans d'autres magasins grâce à cette carte.

 

carte

Alors, foncez !

laurie pleple Publié le 9 septembre 2014 Par laurie pleple
Retour en haut