Ouverture de la Chasse aux oeufs

Au-delà de la fête religieuse, Pâques est l’occasion pour les enfants de faire une belle partie de chasse aux œufs et autres petits animaux en chocolat et de se régaler (et pas que les enfants d’ailleurs). Si les chocolatiers et pâtissiers commencent à préparer nos gourmandises, de notre côté, on peut également s’amuser à composer des tenues aux couleurs de Pâques.

Une fois que vous aurez choisi sa tenue, amusez-vous à décorer une ancienne boîte à œufs avec des couleurs identiques et votre petit gourmand sera fin prêt pour la plus délicieuse des chasses aux œufs.

La date de Pâques est fixée au premier dimanche après la pleine lune suivant le 21 mars, et cette année, Pâques aura lieu le 5 avril, dans moins de 3 semaines.

Look #1

Look #2

Look #3

Look #4

Qui dit chocolat dit aussi risque non négligeable de tâches de chocolat. Avant de mettre le vêtement en machine, commencer par rincer à l’eau froide avec un peu de savon ou de lessive.

S’il persiste des traces, vous pouvez mettre une goutte de détachant sur la tâche avant le lavage.

Lorène de Twins And Us Publié le 17 mars 2015 Par Lorène de Twins And Us