Plein de surprises chez Sushi Shop en décembre

A l'approche des fêtes de fin d'année, Sushi Shop se plie en quatre  pour vous faire passer un mois  de décembre fantastique.

Pendant tout le mois de décembre,  l'enseigne vous gâte avec des cadeaux exceptionnels.

Il fait froid, on a envie de chaleur et de soirées cocooning dans le canapé... avec des sushis créatifs et savoureux.
Profitez de soirées cinéma avec l'offre VOD au prix de 1€ au lieu de 2€ pendant tous le mois de décembre.

Sushi Shop fait exploser votre cagnotte fidélité !

Grâce au programme de fidélité Come In,  au mois de décembre vous cagnottez  10% (au lieu de 5%)  sur vos commandes à emporter et click and collect !  Pour découvrir l'ensemble des privilèges, c'est par ici

Sushi Christmas trip : envolez-vous dans une capitale européenne  !

Pour fêter sa présence dans 10 pays, Sushi Shop vous fait gagner un week-end dans une capitale européenne et des dîners en famille.

Rendez-vous sur la page Facebook Sushi Shop dès le 6 décembre.

Publié le 16 novembre 2017 Par Candice Satara-Barkto
Dernières vidéos
Vous aimerez également
Consommation

Lidl lance sa gamme de jouets en bois à prix réduits

Pour Noël, la gamme de jouets en bois Lidl est LE bon plan à ne pas rater ! De 3,99? à 59,99?, il y a du choix pour tous les enfants et tous les budgets.

Loisirs

Calendriers de l'Avent 2017

Revoici venu le temps béni des calendriers de l'Avent ! Quelle sera la préférence de votre enfant ?