POP CHEF : l'allié du déjeuner d'Avisdemamans !

« Excusez-moi Mademoiselle, vous connaissez Pop Chef ? Tenez, je vous donne une offre de bienvenue ! » Je me dis, ok, encore un énième restau qui vous livre au bureau… Je vous avoue ne pas avoir été emballée par l’idée suite à mes déboires en matière de « restau au bureau ». Mais, vous allez voir, je n’ai pas regretté !

C’était une belle journée de juillet, où enjouée par le beau temps et par une faim de loup, je me suis laissée tenter par ce concept. Je n’ai que 3 mots à dire :

-          6 pour seulement 6 minutes de livraison (oui vous avez bien entendu)

-          Relation pour excellente relation clientèle

-          délicieux parce que c’est super bon, super frais et super varié !

POP CHEF ? C'est quoi ?

Pop chef c’est un concept inventé par Briac Lescure et François de Fitte, passionnés tous deux de gastronomie, qui ont décidé de réinventer la pause déjeuner.

Leur credo : permettre à des milliers de parisiens de se nourrir sainement à un coût raisonnable.

Et c’est pour ma part un pari réussi ! Nous sommes livrés en maximum 15 min, les produits sont très frais, variés, de saison. En plus les livreurs sont en vélo : c’est écolo ! Et ce qui me plait énormément, c’est leur disponibilité. Un chat est mis à disposition pour permettre aux consommateurs de poser des questions aux chefs ou même simplement les féliciter et les remercier pour les bons petits plats. Oui, c’est important de dire que tout s’est bien passé aussi !

Comment ça marche ?

C’est très simple ! Il vous suffit dans un premier temps de vous inscrire, sur leur site, à leur newsletter. Ainsi, tous les jours, à 11h30 précises, vous recevrez le menu du jour dans votre boîte mail. Comptez environ 10€ pour un plat et 3€ pour les boissons et les desserts.

Une fois chose faite, rendez-vous sur leur site pour commander, en 3 clics ! Une fois votre commande passée, vous recevez un SMS pour vous dire que  votre commande a bien été prise en compte par un livreur. Dans ce SMS, un lien vous redirigera vers une carte GPS pour vous permettre de suivre l’avancée de votre livreur. C’est top non ?

Une fois le livreur arrivé, vous recevez un SMS, ou si vous ne sortez pas de suite, un appel !

Alors, si vous n’avez pas le temps de sortir chercher à déjeuner, s’il fait froid dehors ou tout simplement si vous êtes gourmand (comme nous !), commandez chez Pop Chef !

Chez Avisdemamans, le concept a été adopté à l’unanimité ! Il est devenu notre allié du déjeuner. Avec lui, on sait qu'on sera livrés à temps, et que l'on sera à l'heure si un rendez-vous est prévu après.

A votre tour, aimez-les aussi, ils vous le rendront bien.

ON COMMANDE QUOI CE MIDI ?? :)

Marina RUBIS Publié le 22 décembre 2015 Par Marina RUBIS