INSCRIPTION
Retrouvez nous également sur FacebookTwitterPinterest

Poubelle Dress up d’Angelcare : découvrez les résultats du test

La poubelle à couches est un incontournable quand on a un tout-petit à la maison. Cinq mamans ont testé la poubelle Dress up d’Angelcare. Qu'en ont-elles pensé ? 

 

Les principaux atouts de la poubelle Dress Up d'Angelcare

  • Ce produit au joli design possède la technologie Air-Seal. La poubelle est dotée d’un sac multi- épaisseurs qui empêche la propagation des mauvaises odeurs.
  • Le sac de la poubelle est très simple à vider et peut-être directement mis dans votre poubelle habituelle.
  • Le produit est très pratique et s'utilise avec une seule main quand vous êtes occupé avec votre bébé.
Les avis des testeuses  

Qu’avez pensé du produit de manière générale?

Aurélie : La poubelle s’intègre bien dans la chambre, est pratique et retient bien les odeurs. J’ai trouvé que le rapport qualité-prix était avantageux.

Amira : Cette poubelle à couches, très pratique facilite le quotidien. Il n’y a plus de problèmes de mauvaises odeurs. De plus, elle ne prend pas de place dans la chambre et est facilement transposable d’une pièce à l’autre.

Natacha : Elle est très jolie, peu encombrante et a une bonne contenance.

Maéva : La poubelle remplit parfaitement son rôle : bonne contenance, pas d’odeurs. Le tissu est un plus décoratif parfaitement réussi. Elle pourrait néanmoins être plus haute pour un maximum de confort et la trappe pourrait être plus facile à enfoncer.

Laëtitia : Très bon produit, je dirais même indispensable. Cependant, il y a de légères améliorations à prévoir.

Que pensez-vous de la qualité de la poubelle à couche Dress Up d’Angelcare. Pourquoi ?

Aurélie : La poubelle est en plastique = donc nettoyable. Le système de fermeture me semble solide, à voir sur le long terme.

Amira : Très bonne poubelle solide et légère.

Natacha : Bonne qualité avec double couvercle solide et hermétique. De plus, le plastique est inodore et lavable.

Maéva : Le plastique ne donne pas un aspect très qualitatif de prime abord mais la poubelle reste stable à la manipulation. Le couvercle et la trappe ne montrent pas de signe de fatigue. Seul le couvercle accroche de temps en temps à l’ouverture mais c’est le cas depuis le début. Les sacs ne sont ni trop fins ni trop épais.

Laëtitia : La poubelle est de très bonne qualité, et le résultat est au rendez-vous. En effet, elle ne laisse passer aucune odeur malgré la quantité de couches malodorantes qu’elle renferme.

Que pensez-vous de la capacité de contenance de la poubelle Dress Up d’Angelcare

Aurélie : Je trouve que la fréquence de vidage est assez faible tout en restant suffisamment rapide. Si on laisse les couches trop longtemps, au moment du vidage les odeurs ressortent.

Amira  : Bonne contenance

Natacha : J’ai deux enfants dont un nourrisson. Je remplis en moyenne 10 couches par jour et je ne jette le sac que tous les 4 à 5 jours. La poubelle se trouvant dans ma propre chambre à coucher, je confirme qu’elle ne dégage aucune odeur.

Maéva : Bonne contenance de la poubelle. On tient environ 10 jours, voire plus. Il ne faut pas augmenter la contenance de beaucoup plus car le sac devient vite lourd.

Laëtitia : Grande capacité de contenance, environ 30 couches. C’est un bonheur et ça nous change de notre ancienne mini-poubelle qu’il fallait vider tous les jours.

Que pensez-vous des housses décoratives interchangeables de la poubelle Dress up d’Angelcare ?  

Aurélie : Je les trouve très jolies et pratiques. On peut les laver, les changer … Ce qui permet d’adapter la décoration de la chambre. Seul bémol : l’étiquette est un peu grosse.

Amira : Très jolie

Natacha : Matière fine qui s’adapte parfaitement à la poubelle, laissant même croire à une décoration du plastique.

Maéva : C’est un petit plus qui fait toute la différence quand on y est habitué. L’utilisation est simple (mise en place et entretien) et les coloris sont multiples, ce qui permet d’adapter à n’importe quelle décoration de chambre. D’un point de vue esthétique, cela permet de donner un aspect plus qualitatif à une “boîte de plastique” et surtout “démédicaliser” le coin change de bébé. Ce dernier va plus ressembler à la salle de soin/bain qu’à la maternité.

Laëtitia : Les housses décoratives sont super et permettent de personnaliser la poubelle. Elle devient un élément de décor dans la chambre. Un vrai bon point.

Recommanderiez-vous la poubelle à couches Dress Up d’Angelcare à d’autres parents ?   

Aurélie : Je recommanderais la poubelle car je la trouve très pratique, solide et efficace, de bon rapport qualité-prix par rapport à d’autres marques pour une contenance optimale. En plus, elle est customisable .

Amira : Oui car le rapport qualité-prix est très satisfaisant.

Natacha : Oui parfaitement. Je viens d'accoucher de mon troisième enfant et je n’ai jamais trouvé utile ce genre d’accessoires. Lorsque j’ai reçu la poubelle, j’étais impatiente de tester et je dois dire que je regrette de ne pas avoir investi dès mon premier enfant. Très objectivement, c’est un vrai confort de ne plus sentir les couches sales dans la poubelle de la cuisine ou d’être obligé de mettre chaque couche sale dans un sac individuel avant de le jeter.

Maéva : Oui car elle est vraiment efficace contre les odeurs. C’est un produit plus haut que certaines concurrentes donc plus confortable.

Laëtitia : Je recommande cette poubelle d’une part car elle est abordable à l’achat et remplit les objectifs : ne laisse passer aucune odeur. De plus, la contenance est parfaite et le changement de la rechange est extrêmement rapide et simple. Les housses sont très jolies et décoratives. En revanche, le prix des recharges est élevé. C’est le gros point négatif pour moi.

Eléments supplémentaires

Aurélie : J’ai eu du mal à la monter. Je trouve que le dessin pour l’installer est un peu ambigu.

Natacha : Le petit bémol de ce genre d’accessoires reste quand même le prix des recharges. Il est un peu élevé selon moi.

Maéva : La notice pourrait être plus illustrée avec des numéros de flèche car j’ai eu quelques hésitations.

Laëtitia : Le prix de la recharge est élevé. C’est le point négatif.  

 

Publié le 31 août 2018 Par Elise Cesbron
Vous aimerez également
Tests boissons & alimentation bébé

Le biberon anti-colique avancé de Tommee Tippee, l’avis des parents

Trois mamans ont pu tester le biberon anti-colique avancé de la marque Tommee Tippee. Un produit qui peut se révéler bénéfique pour calmer ces maux de ventre du nourrisson.

Tests de portage

Porte-bébé One - BabyBjörn : les avis des mamans testeuses

Trois mamans ont testé le nouveau porte Porte-bébé One de BabyBjörn. Alors qu'en ont-elles pensé ?

Retour en haut