Pourquoi passer par une pharmacie en ligne pour l'achat de vos produits de grossesse et de puériculture

Enceinte ou jeune maman, chaque femme a besoin d'être guidée dans le choix des produits de soin pour elle et son bébé. Et pour être sûre de faire le bon choix, mieux vaut faire confiance aux avis des autres mamans.

Vous voilà enceinte ! Pendant neuf mois, vous aurez plus que jamais besoin de prendre soin de vous. Une alimentation équilibrée, des vitamines pour vous et votre bébé, des soins en prévention des vergetures, de l'huile de massage du périnée... Une fois que votre bébé sera là, il aura également besoin de produits de soin et de toilette. Il vous faudra alors faire des stocks de couches, coton, liniment, lingettes, gel corps et cheveux, sérum physiologique...

Lire aussi : Labo ADM : quel est le meilleur liniment ? 

Naissance de bébé : les accessoires indispensables

Vous devrez compléter vos achats par des incontournables articles de puériculture comme un thermomètre médical, un thermomètre de bain, un mouche-bébé, une paire de petits ciseaux à ongles à bouts ronds, une brosse à cheveux. La tétine vous sera aussi très utile pour calmer votre bambin. Si vous pensez allaiter, achetez des coussins d'allaitement qui permettront de contenir les pertes de lait. Vous pouvez les utiliser en étant enceinte si quelques gouttes de colostrum, le premier lait que votre bébé boira si vous l'allaitez, tâchent déjà votre soutien-gorge.

Un tire-lait manuel ou électrique facilement transportable peut aussi se révéler un bon investissement. Pour protéger vos seins et éviter les crevasses, pensez aussi à une pommade et aux bouts de sein. In fine, pour booster la production de lait, vous aurez besoin de tisanes d'allaitement. Si vous ne voulez pas allaiter, il vous faudra prévoir des biberons. Prenez un modèle adapté aux nouveau-nés, qui a une action anti coliques, et n'oubliez pas le goupillon pour les nettoyer. Il vous faudra bien sûr du lait premier âge.

Des avis rassurants pour faire le bon choix

Mais comment se retrouver dans tous ces produits qui vous sont nécessaires ? Lequel sera le mieux adapté pour votre bébé ? Quelle crème répondra au mieux à vos besoins pendant votre grossesse ? Toutes ces questions taraudent l'esprit des futures et jeunes mamans. Si dans certaines pharmacies, il vous faudra vous fier à votre instinct ou aux conseils de votre entourage et de votre sage-femme, dans des pharmacies en ligne, comme Shop Pharmacie, vous pourrez trouver des pages dédiées aux avis des client(e)s. Vous y trouverez tous les points forts et les petits regrets liés aux produits que vous souhaitez vous procurer. Des avis rassurants qui vous permettront de faire le meilleur choix pour vous et votre famille.

En outre, en cas de besoin d'un conseil pharmaceutique, vous pourrez toujours composer un numéro service client. En quelques clics, votre panier sera rempli de médicaments et produits nécessaires pour mener à terme votre grossesse et/ou pour accueillir en toute sérénité votre bébé. Il ne vous restera plus qu'à réceptionner votre colis à la maison ou en point relais.

Comment faire des économies ?

Sachez également que contrairement à une pharmacie lambda, votre facture ne sera pas très élevée si vous faites vos achats en ligne. Une cyberpharmacie vous simplifiera même la vie ! En décidant de commander en ligne, vous économisez en effet de l'argent et ne perdez pas votre temps à attendre votre tour à la caisse. De plus, la livraison est souvent offerte à partir d'un certain montant. Des programmes de fidélité vous permettront aussi d'obtenir des réductions très intéressantes.

Et surtout, n'ayez pas peur de saisir les chiffres de votre carte bleue. Comme dans les autres grandes boutiques en ligne, les transactions sont sécurisées. Un petit cadenas à gauche du lien de la page de la pharmacie devrait donc vous mettre en confiance. Rassurez-vous, un éventuel pirate n'arrivera pas à mettre la main sur vos données. Elles sont protégées. Bref, en commandant en ligne vos produits de soin, vous économisez du temps et gagnez de l’argent, il n’y a plus aucune raison d’hésiter !

Anna Askhova

L'équipe PDM production Publié le 12 avril 2019 Par L'équipe PDM production
Retour en haut