INSCRIPTION
Retrouvez nous également sur FacebookTwitterPinterest

Poussette Yoyo+ : 5 choses à savoir sur la poussette star

La YOYO+ de Babyzen est devenue LA poussette incontournable en seulement quelques années. Pourquoi ? Certainement pour ces 5 raisons !

Elle est évolutive

La YOYO+ accompagne le bébé dès sa naissance et jusqu’à sa petite enfance. En version naissance, le hamac nouveau-né permet d’installer le bébé allongé face aux parents. À partir de six mois, tout en gardant le même cadre, il suffit de changer les textiles pour faire passer la YOYO de la version 0+ à 6+ ; et permettre à l’enfant de se retrouver face à la route en position assise. Le +, vous pouvez ajouter à l’avant de la poussette un accessoire pour le grand frère ou la grande sœur, la YOYO board ! Idéale pour se promener tous ensemble en toute sécurité, elle peut supporter un enfant jusqu’à 20kg.

 

C'est un objet tendance !

La YOYO existe en 8 coloris : bleu, rouge, gris, beige, noir, rose, ginger et peppermint, à installer sur un chassis noir ou blanc. Vous pouvez aussi vous laisser séduire par la version by AirFrance, en bleu marine. Un vrai accessoire de mode ! Et cet hiver, Babyzen a sorti une toute nouvelle chancelière pour la YOYO, avec une matière encore plus chaude et douce. Bébé est parfaitement protégé du froid grâce à la capuche en polaire et au cordon d’ajustement. En plus, pas besoin de la retirer quand on replie la poussette !

Elle est acceptée en cabine d'avion 

Saviez-vous que la  YOYO est la seule poussette acceptée en cabine d’avion, comme un bagage cabine classique ? Grâce à son pliage, à son poids qui dépasse à peine 6kg et à son sac de transport en bandoulière, elle vous suit bel et bien partout. Air France et Babyzen ont même collaboré pour réaliser la YOYO by Air France, une version à l’imprimé inédit, trop chic !

Le siège-auto homologué

Le siège-auto BABYZEN iZi Go Modular by Besafe est parfaitement adapté à la YOYO+ ! Il se clipse très facilement sur les textiles 0+, les tissus sont doux, les bretelles aimantées facilitent l’installation de bébé et il est homologué sous la nouvelle norme I-Size (R129). Il dispose en effet d’un système antichoc latéral et de coussins rembourrés au niveau de la tête.

Une boutique a ouvert à Paris

Le Babyzen store a ouvert ses portes en 2017 dans le 11ème arrondissement de Paris, au 18 boulevard des Filles du Calvaire. Vous pourrez y découvrir et tester la poussette YOYO+ et constater à quel point elle est pratique, maniable, confortable, bref indispensable pour tout jeune parent, surtout dans une grande ville  !

L'avis de Manon2607

9,5/10 "Super poussette qui se tient avec une seule main. Poignée confortable avec sa mousse. Ultra légère,que l'on peut porter sur l'épaule grâce a sa sangle prévue, elle possède un grand panier très facilement accessible et un canopy qui couvre vraiment très bien bébé en cas de soleil. Poussette au top du top. Seul petit bémol, un peu bruyante sur route gravillonnée mais ultra silencieuse sur route goudronnée. Le dossier s'allonge quasi totalement contrairement a certaines poussettes compactes. Dommage que le système ne soit pas un peu plus simple cependant pour l'inclinaison du dossier qui se fait avec une sangle. Mais c'est vraiment un détail. Plus besoin de sac à main lors des ballades avec bébé. On peut y mettre portable,clés,portefeuille... Poussette au top que je recommande fortement !"

L'avis de Lucien 

9/10 "Après une longue hésitation j'ai acheté cette poussette. Mais quel bonheur ! C'est une facilité déconcertante, et elle prend pas de place. C'est une joie de la déplier et replier dans le coffre de la voiture. Même dans les restaurants on se faufile, et déplié, elle prend à peine la place d'une chaise. Elle est de plus extrêmement maniable. Bébé est très bien dedans, c'est doux et confortable. Pas de problème à ce niveau ! Seul bémol le prix compte tenu que j'ai dû acheter un siège-auto évolutif à côté. Mais je ne regrette pas mon achat une seconde..."

L'avis de Zouloulastar

8,4/10 "Cette poussette est une révolution, je revis depuis mon acquisition depuis presque un an. Fini la galère dans les magasins avec mon ancien char d'assaut, fini l'encombrement dans la voiture, fini le casse tête chinois du pliage. Je l'adore, mon fils aussi j'ai l'impression. Le hic le prix mais sincèrement je pense que les avantages méritent l'investissement."

L'avis d'Alexandra53

6/10 "Poussette très pratique pour le quotidien en milieu urbain ! J'ai le modèle hamac 6 mois+ et berceau 0/6 mois franchement c'est très confortable, bébé s'endort très bien dedans. Le ++ elle passe partout, au restaurant, dans le bus, entre les rayons des magasins. Et pour ce qui est du stockage dans la voiture, elle pourrait rentrer dans le vide poche ! Génial cette poussette, je regrette de ne pas l'avoir acheté avant pour ma première fille !"

Publié le 11 juin 2018 Par Marie Pays
Vous aimerez également
Poussettes citadines

Poussette YOYO+

Découvrez les avis de mamans sur la poussette YOYO+ de Babyzen. La poussette YOYO+ se range facilement, se plie, se déplie, se faufile partout... Prendre l'avion, le train, la voiture,...

Groupe 0/0+

SIÈGE AUTO BABYZEN IZI GO MODULAR BY BESAFE NOIR

Découvrez les avis de mamans sur le siège auto Babyzen izi go modular by besafe noir de Babyzen.  Adapté à un bébé âgé de 0 à 12...

Retour en haut