Quand j'étais petite

Quand j’étais petite, je croyais que les enfants c’était pour les autres

Quand j’étais petite, je pensais que les rutabagas étaient une tribu d’Amazonie

Quand j’étais petite, je pensais que j’avais un lien de parenté avec Jean Offredo

Quand j’étais petite, je m’imaginais diplomate ou détective privée : c’est un peu pareil en fait

Quand j’étais petite, je m’enregistrais pendant des heures parodiant une émission de radio

Quand j’étais petite, je n’avais qu’une envie courir le monde, et puis il y a eu l’avion

Quand j’étais petite, j’adorais la philosophie, mais j’étais bien seule

Quand j’étais petite, j’étais fan de Jeanne & Serge, ce qui m’a valu 4 ans de volley assidu

Quand j’étais petite, j’avais une belle collection de Petit Poney que je coiffais inlassablement

Quand j’étais petite, j’écoutais Tears for Fears sur mon walkman et m’indignait sur Woman in Chains

Quand j’étais petite, j’avais créé un journal pour mes copains & copines grâce à la petite imprimerie

Quand j’étais petite, j’appelais mon vélo Tornade et je me prenais pour Zorro en dévalant la colline

Quand j’étais petite, j’étais cœur d’artichaud… maintenant je suis cœur de rocker

Quand j’étais petite, je pensais que les autres ne me remarquaient pas

Quand j’étais petite, j’admirais ma sœur, ça c’est resté

Quand j’étais petite, je chantais des heures devant ma glace me prenant pour Madonna

Quand j’étais petite, j’aimais beaucoup les garçons, mais eux pas tant que ça

Quand j’étais petite, je me voyais working girl à 30 ans, indépendante et célibataire

Quand j’étais petite je rêvais d’écrire encore et encore

Quand j’étais petite, il n’y avait pas Internet et pas de blogs

Mais quand j’étais petite, je m’y voyais déjà

avisdemamans avis Publié le 27 décembre 2012 Par avisdemamans avis