Quelle poussette trio choisir ?

La poussette trio est l’un des premier achats effectué par les parents. Pratique, elle combine la poussette, le cosy et la nacelle. Pour vous y retrouver parmi les différents de modèle, nous vous proposons notre sélection des meilleures poussettes trio.

Les poussettes trio contiennent un pack composé d’une poussette, d’un cosy et d’une nacelle. Elles s’avèrent très pratiques pour le transport du bébé et facilite le transfert de la poussette à la voiture. Le véritable intérêt de ce genre de poussette est davantage économique.Vous pouvez ainsi acheter un produit tout en un à la place de 3 produits séparés pour faire des économies d’argent mais aussi de place. En s’emboîtant, les 3 composants seront tout de suite moins volumineux dans votre placard ou votre grenier. De plus, les 3 éléments auront la même couleur et seront assortis. C’est tout de même plus esthétique !

Les poussettes trio peuvent être utilisées de la naissance jusqu’à l’âge de 3 ans où l’enfant commence à marcher correctement. Les poussettes trio ont une bonne maniabilité bien qu'elles soient plus grandes qu’une poussette citadine ou une poussette canne.

En achetant un pack trio, vous vous assurez que les différents modules sont compatibles et s'emboîtent. Vous pourrez ainsi adapter votre siège auto sur la poussette si vous le souhaitez. Pratique pour sortir son bébé de la voiture et le mettre dans sa poussette sans le réveiller !

Comment faire son choix  ?

Si vous hésitez entre plusieurs modèles, prenez en compte vos besoins par rapport à votre bébé, ses particularités, votre mode de vie et de déplacement. La poussette trio se veut plus économique, ergonomique esthétique par rapport aux autres poussettes classiques du marché. Ainsi des critères tels que la maniabilité, le design, la couleur ou le degré de confort entreront aussi en compte.

Voici notre sélection.

La mieux notée

Le trio Malibu All in one de Hauck comprend une poussette, un siège-auto groupe 0+, une nacelle et un sac.

La poussette assure un confort agréable à votre enfant grâce à son assise réglable sur plusieurs positions, au repose-pieds ajustable sur 3 positions, aux suspensions ainsi qu'au repose-jambes.

Elle est très maniable avec ses roues avant fixes ou pivotantes avec freins.

La poussette est équipée d'une capote et d'un panier pour ranger les affaires de bébé.

"J'avais acheter cette gamme quand je n'avais qu'un enfant. Le rapport qualité prix est raisonnable, la maniabilité est bonne et elle ne tient pas plus de place qu'un autre modèle. Elle est très solide et jolie design."

Avis de Sabrina sur notre site

La moins chère

Légère et robuste, cette poussette sera parfaite pour vos excursions et promenades. Multifonction, la poussette Trio Shopper SLX de Hauck comprend une nacelle ainsi qu'un siège auto groupe O+

Cette combinaison 3 en 1 est très pratique pour les parents. La poussette possède une prise en main agréable.

Elle convient aux enfants de 0 à 3 ans.

La plus stylée

Le Trio Activ 3 de Chicco comprend une poussette Activ 3, la nacelle Activ 3 et le siège-auto Fix Fast.

La poussette est dotée d'une assise large et confortable réglable sur plusieurs positions et d'un arceau amovible pour installer facilement votre bébé.

Elle est équipée de roues increvables avec suspensions, un guidon avec frein centralisé, une large capote extensible anti-UV et un habillage pluie.

La nacelle dispose d'un matelas amovible et se fixe très rapidement à la poussette.

Le siège auto est équipé d'un réducteur amovible et d'une base auto incluse.

"Produits de qualité, joli et solide. Ravi de notre achat et avons hâte que notre futur bébé en profite."

Avis de Lucie sur notre site

La plus maniable

Poussette Trio Evo Charcoal

La poussette Trio Evo Charcoal de Graco est idéale pour les sorties, elle est équipée d'un châssis léger et compact, elle se plie à l'aide d'une seule main.

Elle apporte du confort à votre enfant grâce à son assise large, molletonnée réglable sur 3 positions.

Elle est équipée d'un harnais 5 points pour assurer un maximum de sécurité à votre enfant.

"C'est une très bonne poussette de qualité et pratique à plier. Au niveau confort bébé, rien à en redire. Un bon espace de rangement facile d'accès. Seul inconvénient le prix mais je l'ai eue (neuve) pour presque moitié prix !"

Avis d’Anna sur notre site

La plus ergonomique

Cette poussette trio est l’allié des parents en les accompagnant pendant les trois premières années de bébé. Landau/Lit-auto, siège-auto et poussette : chaque élément du Trio a été spécialement conçu pour répondre à toutes les situations, le tout particulièrement compact.

La plus confortable

Poussette combinée trio streety next

La poussette combinée trio streety next de la marque Bébé Confort est parfaite pour les familles mobiles.

Elle se compose d'une nacelle compacte, d'un cosy et enfin d'une poussette.

La poussette se plie très rapidement et peu aisément se mettre dans un coffre de voiture.

Pour plus de confort, elle est vendue avec un habillage de pluie ainsi qu'un support pour ombrelle.

Elisa Publié le 14 décembre 2019 Par Elisa