Quels cahiers pour la rentrée ?

image
La rentrée a commencé et la liste des fournitures s’allonge !

Comme chaque année lors de la rentrée scolaire, vous devez faire face à une longue liste de fournitures scolaires : feutres, gomme, surligneurs, crayons, cahiers…

C’est alors avec une grande motivation que vous allez devoir affronter la cohue dans les linéaires « spéciale rentrée » des grandes surfaces.

Il y a du monde, on se sent vite oppressé, on ne sait pas par quoi commencer, et puis on ne sait jamais quoi choisir ! Finalement on fini souvent par céder aux choix de nos enfants : la gomme Mickey, la trousse Bob l’éponge… Mais ce n’est pas forcément le meilleur choix !

En tout cas, il y a bien une chose dont nous sommes certains, c’est que tout ce beau matériel que nous achetons sera : maltraité, compressé, secoué, déchiré (…) dans les sacs à dos remplis à déborder de nos enfants.

Alors voilà, nous avons découvert la gamme de cahiers Openflex de la marque Oxford.

Notamment les cahiers Quattro et Duo. Pourquoi nous vous recommandons ces cahiers ?

•  Tout d’abord parce qu’ils sont totalement imperméables (utiles pour les révisions de dernière minute sous la pluie devant le collège).
  • Ensuite, ils sont indéchirables ! Et oui, c’est grâce à la résistance du Polypro que les cahiers de vos enfants vont pouvoir rester impeccables toute l’année !
  • Puis, le brevet Openflex® permet de faire en sorte que le cahier s’ouvre à 180° sans s’abimer : flexibilité incroyable !
  • Et enfin, c’est grâce à ces intercalaires intégrés (2 pour le DUO et 4 pour le QUATTRO) que vos enfants auront un sac plus léger : et oui, le cahier pourra enfin être utilisé pour plusieurs matières !

Existe en piqure ou reliure intégrale, petits ou grands carreaux.

*article sponsorisé
laurie pleple Publié le 11 septembre 2014 Par laurie pleple