INSCRIPTION
Retrouvez nous également sur FacebookTwitterPinterest

Quels produits de soin bébé à avoir à la naissance ?

Pas facile de savoir quels soins il faut absolument avoir pour les premières semaines de son bébé. Voici une petite liste des produits essentiels à mettre dans la trousse de toilette du nouveau-né.

Le gel sans savon de Natessance

L'indispensable gel pour le bain ! Pour nettoyer le (tout) petit corps de votre enfant, nous vous conseillons d'opter pour le gel sans savon de Natessance. Ce gel douche destiné aux tout petits ne pique pas les yeux et lave corps et cheveux. 

Crème Cicalfate de Avène

Très important à avoir dans sa trousse de toilette : une crème pour soigner l'érythème fessier de votre bébé. Rares sont les enfants en bas âges qui ne développent pas le syndrome des "fesses rouges".  Alors pour apaiser les petites fesses irritées de votre bambin, quoi de mieux que la mythique crème Cicalfate de Avène. 

 

Le sérum physiologique Physiodose des Laboratoires Gilbert

Le sérum physiologique Physiodose des Laboratoires Gilbert conviendra très bien aux nourrissons. Il est utilisé pour veiller à la bonne hygiène nasale du bébé. Il convient aussi pour nettoyer les yeux et les oreilles. A avoir en stock, donc !  

Le liniment olé-calcaire de Dodie

Le liniment est le produit à avoir ! Optez volontiers pour le liniment olé-calcaire de la marque Dodie. Composé à 99% d'ingrédients d'origine naturelle, il permet de nettoyer les fesses de votre bébé sans les agresser. Tout en douceur.   

La Cold Cream de Mustela

La crème nourrissante au Cold Cream de Mustela est parfaite à utiliser dès la naissance de votre enfant. Elle hydrate la peau du visage de bébé pour le protéger des agressions extérieures... Vous assurez ainsi le confort de votre petit bout.

 

Quelques conseils 

Ces quelques produits sont des indispensables à avoir dans la trousse de toilette de votre bébé. Vous pourrez ainsi vous déplacer l'esprit tranquille avec votre tout petit...

N'oubliez cependant pas d'acheter des cotons pour appliquer le liniment sur les fesses de votre enfant. Et aussi, préventivement, il est judicieux d'avoir un thermomètre dans sa trousse !

 

Publié le 12 septembre 2018 Par Julia Kadri
Vous aimerez également
Repos

Bien choisir son coussin de maternité et d'allaitement

Des conseils et astuces de la rédaction pour vous aider à choisir votre coussin de maternité.

Repas bébé

Comment bien choisir biberons et tétines ?

Un guide d'achat complet sur les biberons et leurs accessoires.

Retour en haut