Renolux 360 ou Axiss : le match !

Renolux 360 ou Axiss : le match !

Ce sont les deux sièges auto du marché qui pivotent lorsque vous y installez votre enfant.

Ces deux sièges auto se valent-ils ?
Faut-il choisir le Renolux 360 ou le siège auto Axiss de Bébé Confort ?

Voici notre comparatif

Siège auto Axiss
Siège auto Axiss
Bébé Confort
289.00 €

L'avis des mamans

" Je l'adore!! Ma puce aussi, elle y est très bien, il est très simple à fixer dans la voiture. Même avec l'enfant assis dedans il se tourne très facilement." par vali67660

On aime

- Son système Turnosafe qui lui permet de pivoter Sa très grande facilité d'installation - Ses renforts latéraux SafeSide pour protéger la tête de l'enfant

On aime moins

Son prix un peu élevé Son poids : 12 kg - Qu'il ne puisse s'utiliser qu'à partir de 9 mois - Un peu juste après 3 ans

Âge

Siège auto 360
Renolux
200.00 €

L'avis des mamans

"Trés bon siège auto facile à installer et à utiliser, siège pivotant pratique !!! Je le recommande!!" par tymunch "J'ai acheté 2 renolux 360 pour mes jumeaux et je le regrette. 4,1/20 au crash test !(...)" par Tamette

On aime

Un siège auto qui pivote pour installer bébé sans se casser le dos et ce dès la naissance ! - Un prix plus attractif que le siège Axiss Sa position allongée - Hyper confortable grâce à son rembourrage en mousse polyuréthane ha

On aime moins

On a un sérieux doute sur l'utilisation du Renolux 360 au delà de 2 ans et demi, surtout pour les enfants un peu costaud - Peut sembler compliqué à installer, il faut attraper le coup de main !

Âge

De la naissance à 3 ans Groupe 0/1