Scoop ! Les nains s'invitent chez com

Marie, j’espère que tu n’étais pas trop inquiète, ils étaient en sécurité par ici, pas vrais les nains ?

Grand Nain : Ouais on est mieux ici en fait. Il fait bon, c’est quand même carrément plus beau que chez nous et les mamans sont gentilles.
Moyen Nain : Oué, y a même des bonbons…
Micronaine Mioume Mioume !!!

Grand Nain : oui, ya des bonbons aussi… Et surtout, on a le droit de parler, de raconter nos histoires passionnantes et même qu’on nous écoute sans nous dire « chuuuuut le nain ! »
Moyen Nain : On peut même dire caca boudin, hin hin hin (rire niais)
Micronaine : CACA !!
Grand Nain : Oui, mais pas trop …

Pouvez-vous dire à Maman qu’est-ce que vous trafiquez par ici en fait ?

Grand Nain : je vais expliquer parce que mon frère, il est juste là pour les bonbons et ma sœur elle sait pas parler vraiment, elle répète et elle veut manger des bonbons.En fait, on est venus là pour dire vraiment les trucs. Maman elle teste mais quand même, dès fois, elle teste pas très bien. Par exemple, elle dit « oui, le Nain est bien installé dans sa poussette » alors que NON, j’ai les fesses à l’étroit. Pareil, pour les jouets, elle joue avec et trouve ça bien (ou pas) et n’écoute jamais ce qu’on a à dire.

Pourquoi vous avez choisi de dire «votre vérité » sur avisdemamans.com ?

Moyen Nain : parce qu’il y a des bonbons !
Micronaine : Mioume Mioume…
Grand Nain : non arrête, tu dis que des bêtises toi ! Et Micronaine, t’as déjà assez mangé de bonbons.
On est venus ici parce qu’on a aussi envie de faire le même travail que maman. Les tests c’est super, on fait plein de photos, on analyse (mot compliqué) le produit, on se renseigne, on l’emmène partout pendant PLEIN de temps, et surtout, on peut un peu faire les fous.
On veut donc tester et dire aux autres nains comment c’est bien ou pas bien pour eux.

Et en plus, vous croyez vraiment que ça va intéresser les mamans ?

Grand Nain : Bin oui évidemment. L’avis des nains c’est quand même autrement plus intéressant non ?
On est trois nous pour tester et on s’en fiche de dire que c’est nul si c’est nul. On fait ça pour dire aux mamans ce qui est bien pour leurs nains. On pense aux copains nous !Quand Maman cherche des avis sur son ordinateur elle ne trouve que des avis de mamans et jamais de nains. Nous on voudrait bien savoir ce que pensent les copains.Hein Moyen Nain ?
Moyen Nain : Caca boudin !
Micronaine : CACA !!!

Attendez là, vous êtes maxi malins certes, mais qui va rédiger? … parce que c’est pas avec 2 dessins de Picasso qu’on va comprendre, c’est sérieux Avisdemamans.com ?

Moyen Nain : Moua z’aime bien grabouiller !
Grand Nain : Non mais on sait prendre des photos aussi avec Moyen Nain…
Micronaine : Ma ! Ma !
Grand Nain : Bon, pour écrire, oui, ça va être un peu compliqué parce que moi je sais que faire des lettres en majuscules alors c’est long. Sinon, on peut aussi demander à Maman de nous aider, elle tape vite alors si on lui dit les trucs elle peut taper pour nous tu ne crois pas ?

Bon, Maman, on veut bien revenir chez toi mais tu nous aideras chez Avis de Mamans d’accord ?
Moyen Nain : Et aussi des bonbons ?
Micronaine : Mioume ! Mioume !

avisdemamans avis Publié le 12 avril 2012 Par avisdemamans avis