Sélection à Prix Doux : 10 ensembles Bébé à moins de 25 euros

La rentrée scolaire engendre un nombre de dépenses importantes, et puis au retour des vacances où on a voulu faire plaisir au maximum à nos enfants, les budgets sont serrés.

Pourtant, les enfants ont profité des vacances pour grandir encore et encore, et il faut renouveler la garde-robe pour la rentrée.

Cette semaine, je vous propose une sélection « Prix Doux » tout en essayant de vous concocter des jolies tenues pour nos bébés : 5 tenues pour les filles, 5 tenues pour les garçons. Retrouvez mes astuces pour réaliser ces looks à moins de 25 € dans mes Astuces de Maman en fin d’article.

Concernant le choix de la taille, n’hésitez pas à choisir une taille au-dessus de la taille actuelle de votre bébé, c’est toujours plus mignon de faire un petit revers aux manches ou aux jambes pendant quelques semaines, et ça vous permet de tenir quelques temps avant de renouveler à nouveau le contenu de sa commode.

5 Ensembles Bébé Fille

Ensemble #4

Total : 24,99 €

Ensemble #5

Total : 22,46 €

Comme tous les ans à la même époque, les différentes marques et enseignes de vêtements pour enfant font des offres promotionnelles variées et qui peuvent se révéler très intéressantes.

Certaines vous permettent d’acheter plusieurs articles à prix réduits, avec des réductions à partir du 2ème article par exemple, ou avec le 3ème article à 1 euros, etc.

Servez-vous de vos différents programmes de fidélité, certains sont gratuits et d’autres payants. C’est donc un moyen de respecter son budget.

Lorène de Twins And Us Publié le 4 septembre 2014 Par Lorène de Twins And Us