INSCRIPTION

Sélection de sorties : Vacances de la Toussaint

Maman, papa on peut aller au cinéma, aller voir Mickey ou Astérix ? On n'a pas écoooole demain ! Pas de panique, AvisdeMamans vous fait découvrir sa sélection pour vos sorties en famille pendant les vacances de la Toussaint à Paris et ses alentours ...

#Cinéma :

C'est l'occasion de faire une petite sortie familiale au cinéma en allant voir "Mune Le Gardien de La Lune", un conte poétique. Vous pouvez également profiter des vacances pour aller à la 11e édition de "Mon Premier Festival". Ce festival a été créé par la Mairie de Paris en collaboration avec l'association Enfances au cinéma. Il vous permettra de proposer à vos tout-petits (dès 2 ans) une approche ludique et pédagogique du cinéma, au tarif de 4€ la séance.

Mune le gardien de la lune
# spectacle :

Vos petits vous réclament un spectacle de cirque mais vous n'avez pas envie d'aller voir Bozo le clown ? Cela ne vous fait évidemment plus trop rire à l'âge adulte...  N'ayez crainte, le cirque d'hiver va vous réconcilier avec les clowns et les numéros de cirque !

Une nouvelle comédie musicale : la légende du Roi Arthur, idéal pour passer un bon moment en famille, et en musique ! 

# parcs d'attractions :

Les vacances de la Toussaint, vont vous permettre de redécouvrir les parcs d'attractions avec une ambiance totalement "Halloweenesque". Chaque parc d'attraction a prévu des opérations spécial Halloween pour vous faire vivre des moments effrayants en famille !

# Musée :

Vos enfants traînent toujours les pieds lorsque vous leur dites que vous voulez aller voir une expo ? L'exposition de la Petite Galerie du Louvre est l'occasion de les réconcilier avec les musées et de passer un bon moment  en famille autour de l'art, de "Hercule à Dark Vador".

Vous pourrez également emmener vos enfants au Musée des Arts et Métiers, qui vous invite à découvrir l'univers du film d'animation "Avril et le Monde truqué" avant sa sortie en salle le 4 novembre grâce à l'exposition "Avril et le monde truqué : enquête au musée". Vous vous plongerez alors dans  l'univers du film.

Juliette beauclair Publié le 19 octobre 2015 Par Juliette beauclair
Retour en haut