Sélection Mode - Affaires de coeur

Le cœur, tout un symbole, celui de la vie, des émotions et bien plus.

Et il est donc finalement assez logique et naturel de retrouver ces délicieux motifs en forme de cœur dans les collections de prêt-à-porter Bébé et Enfant.

Des cœurs en paillettes, broderie, appliques, sérigraphies, bref, des affaires de cœur que je vous décline en 8 looks pour fille, des petites comme des plus grandes.

petits filles au grand coeur

Look#1

Look #2

Look #3

Look #4

Cœurs à Prendre chez les + grandes

Les plus grandes commencent à collectionner les petits cœurs, en papier, sur les livres, les feutres, à les colorier, pour mieux les offrir ensuite.

Look #5

Look #6

Look #7

Look #8

Il serait dommage d’abîmer ces jolis motifs et ses appliques dès le premier lavage.

  • Pensez à laver systématiquement les vêtements sur l’envers, à 30 °, ça suffit dans la plupart des cas, et par couleurs (le blanc avec le blanc, les couleurs foncés entre elles, les rouges bordeaux et rose à part car ces couleurs risquent de dégorger plus que d’autres).
  • Si vous avez un sèche-linge, le frottement et la chaleur peuvent également abîmer les motifs, les user prématurément, voire casser des sequins ou déchirer des broderies.

Pour ce type de vêtements, je vous conseille de les laisser sécher à l’air libre, simplement défroissés et sur un cintre.

Lorène de Twins And Us Publié le 19 septembre 2014 Par Lorène de Twins And Us
Retour en haut