Sélection mode enfant "Des Pieds & des Mains"

image intro

Alors que Monsieur Météo et Madame Neige ont carrément oublié le stock de flocons de neige pour le mois de décembre, et qu’en plus ils pourraient encore l’oublier pour Noël, on croise les doigts pour que le début de l’année 2015 ressemble un peu plus à l’hiver, avec un peu de froid, beaucoup de soleil et de la neige.

Tandis que les enfants attendent avec impatience de découvrir leurs cadeaux au pied du sapin, mes filles par exemple me réclament « la neige » et rêvent aussi de boules de neige, glissades, voire de dévaler les pentes enneigées en luge.

Mais pour profiter des jeux extérieurs sans avoir froids aux mains, aux pieds, voire aux oreilles, je vous propose donc une sélection d’accessoires bien douillets, bien chauds, et fun, à porter sans modération, avec ou sans neige !

Look #1 : Couleur Pourpre

Look #2 : L’âge de Glace

Look #3 Rock & Snow

Look #4 Léopard des Neiges

Look #5 Rose Eternelle

Look #6 Super-héros des Pistes

Look #7 Mascotte

Look #8 Où est mon Igloo ?

Ces accessoires sont très colorés, avec beaucoup de motifs. Pour ne pas surcharger les looks de vos enfants, pensez donc à les coordonner avec des tenues sobres, des manteaux et des robes ou des pantalons unis, sinon on ne verra plus rien !

Et maintenant, chut, le Père Noël et ses lutins sont dans leurs derniers préparatifs, je vous laisse à vos papiers cadeaux et à vos rubans …

Mais avant, je vous souhaite un très Joyeux Noël en famille avec vos petits Loups, profitez bien de leurs petits yeux qui vont briller encore plus que le sapin le jour J, et je vous donne rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles z’aventures mode !

image fin
Lorène de Twins And Us Publié le 19 décembre 2014 Par Lorène de Twins And Us