Sélection mode enfant Froid Polaire

Et pour commencer cette Année 2015, tous mes vœux de santé, bonheur, joie, et réussite dans vos vies personnelles et professionnelles, et également pour vos petits loups !

image voeux

Même si le froid est capricieux cette année, on pense quand même à bien les couvrir et dans toutes les circonstances : la polaire est idéale, aussi bien dans les vêtements pour l’extérieur que dans les tenues d’intérieur.

Ainsi, on la retrouve déclinée sous diverses formes : vestes, leggings, couvertures, bonnets, moufles…

Comme les soldes d’hiver ont démarré, c’est l’occasion de s’équiper de vêtements chauds, douillets à prix plus doux, et je vous propose ma petite sélection shopping (notez que j’ai indiqué les prix hors promotions puisqu’ils risquent de varier beaucoup pendant la période de soldes).

Look #1 : Blanc Comme Neige

Look #2 : Neige Féline

Look #3 : Violette des Neiges

Look #4 Petit Chaperon Rouge

Look #5 Doudoune Connection

Look #6 La Prairie sous la Neige

Les vêtements en polaire peuvent en général être lavés en machine à 30 ° (à l’exception des doudounes et autres vêtements ouatinés, car cela peut faire « coller » l’intérieur en paquets).

Dans tous les cas, les faire sécher sur cintre et éviter le sèche-linge qui serait trop chaud.

Lorène de Twins And Us Publié le 19 janvier 2015 Par Lorène de Twins And Us