Sélection Mode Enfant "Premiers Flocons"

image intro

Les températures commencent à baisser, et les sommets vont commencer à se recouvrir d’un peu de blanc pour se transformer en « montagnes de neige » comme le dit l’une de mes filles.

Peut-être que les plus petits découvriront aussi leurs premiers flocons qui virevoltent dans l’air et qui chatouillent en se posant sur les joues, signe que l’hiver va approcher, tandis que les plus grands rêveront de glissage en luge voire carrément sur de chausser les skis.

Pour se préparer à affronter les premiers frimas de l’hiver, voici une sélection « Premiers Flocons » pour envelopper nos petits loups dans des matières douillettes, chaudes et douces avec des dominantes de blanc.

Look 1 : Cocooning

Look 2 Renard des Neiges

Look 3 Prunetille emmitouflée

Look 4 Little Pingouin

Look 5 Petite Ourse Verte

Look 6 Opération Boules de Neige

Les petits et les tout-petits doivent être bien au chaud dès les premiers frimas. N’oubliez pas qu’ils se refroidissent encore plus vite que nous par les extrémités : pieds, mains, et visage aussi. Alors on n’hésite pas à investir dans des gants, des chaussures, et des bonnets bien douillets.

Les petites joues et les petits nez seront exposés au froid, au vent, alors on n’oublie pas de mettre une crème très hydratante spéciale bébé sur leur petit visage, matin et soir, et surtout on en remet une couche avant de sortir ! Vous éviterez ainsi les gerçures et les peaux sèches de l’hiver. Si le soleil est présent, surtout si on est en montagne, ou à la mer, on rajoute une couche de protection solaire adaptée.

Lorène de Twins And Us Publié le 7 novembre 2014 Par Lorène de Twins And Us