Soldes d'hiver 2019 : l'écoute-bébé vidéo expert BM3200, de Vtech à -50% chez Oxybul

Le coup d'envoi des soldes a été donné mercredi 9 janvier. Vous êtes à l'affût de bonnes affaires.  La rédaction a déniché une offre intéressante  chez Oxybul !

En cette période de soldes d'hiver, c'est la chasse ouverte  aux bonnes affaires. Vous ne savez plus ou donner de la tête  ? On vous comprend. C'est pourquoi nous  faisons le travail pour vous.  Nous avons repéré ce jeudi une offre intéressante chez Oxybul  qui pourrait apporter un peu de sérénité aux jeunes parents.  L'écoute-bébé vidéo expert BM3200 de la marque Vtech.  Ce produit est soldé à -50%.  Une offre intéressante qui pourrait vous faire sauter le pas.   Retrouvez également notre sélection de bons plans "bébé"  et puériculture chez Cdiscount et Amazon

Cet écoute-bébé utilise la technologie numérique FHSS 2,4 Ghz permettant une écoute et une transmission vidéo d'excellente qualité, sans aucune interférence, ni grésillement,. Une bonne manière de rester en contact continu avec bébé en toute sécurité.  La portée de cet appareil est de  300 mètres maximum en champ libre (50 à 60m en intérieur).  Et il n'y a aucune interférence avec le Wi-Fi de la maison. Le micro intégré permet de parler à bébé et le rassurer à distance. 5 berceuses aident bébé à s'endormir. Un capteur mesure  également la température de la chambre pour vérifier que bébé n'a pas trop chaud.

Babyphone vidéo expert BM3200 Vtech

Candice Satara-Barkto Publié le 10 janvier 2019 Par Candice Satara-Barkto