Soldes 2018 : la tente anti-uv de Baby Sun à  22,50 €

Bientôt les vacances ! Pour protéger bébé des rayons nocifs du soleil, rien ne vaut une tente anti-uv. Ça tombe bien,  le modèle phare de Baby Sun est soldé chez Amazon 22,50 € au lieu de 45 €, soit 50% de réduction.  Foncez !

La peau du bébé est très  fine et son degré de tolérance est quasiment nul. Il est recommandé de ne pas exposer les bébés de moins d'un an à la lumière directe du soleil. Mais comment faire quand on est à la plage ou à la piscine ? Le parasol c'est bien mais ce dernier ne filtre pas tous les rayons du soleil.  La tente anti-uv est une solution efficace pour protéger son enfant.

Cette tente anti-UV de Baby Sun est idéale pour protéger votre enfant du soleil.  Votre tout-petit peut faire la sieste  tout en étant isolé du sable, des rayons solaires ou encore des petites insectes.

• Elle se déplie et se replie en une poignée de secondes et assure une protection solaire intégrale grâce à sa toile nylon traitée spéciale anti UV 50+.
  • L'ouverture moustiquaire latérale permet à l'air de circuler et s'il y a beaucoup de vent, il suffit de rabattre le rideau à l´arrière pour faire coupe-vent.
  • Elle est vendue avec son sac de transport
  • Dimensions 120 x 100 x 90 cm.
Les témoignages de mamans :

Ce produit a reçu 40 avis et obtenu une note de 7,4/10.

"Super pour aller a la plage! Bébé est protégé du soleil grâce a ce tissu anti-uv. L'air circule bien a l'intérieur. Le transport est facile car elle se plie bien."

"J'ai acheté cette tente pour les vacances pour éviter de se prendre ma tête avec un parasol qui ne tient jamais bien dans le sable et je ne regrette pas . Elle protège très bien contre le soleil, mais aussi de  la chaleur ."

"Cette tente anti-uv est parfaite pour la plage, elle est très colorée, elle est peu cher, nous l'utilisons aussi dans le jardin ou quand on pique-nique."

"Le côté pop j'adore mais un peu galère à replier faut juste prendre le coup de main . Le prix est vraiment attractif surtout vu les autres qui sont toutes petites et plus chères. Je recommande, même dès la naissance ."

Candice Satara-Barkto Publié le 27 juin 2018 Par Candice Satara-Barkto