INSCRIPTION
Retrouvez nous également sur FacebookTwitterPinterest

Sommeil : 3 produits pour accompagner les nuits de votre enfant

C’est pendant son sommeil qu’un enfant grandit, assimile ce qu’il a appris dans la journée, repose son corps, se ressource, etc… C’est donc un moment très important dans la vie d’un tout petit. Découvrez 3 produits qui vont l’accompagner et vous aider à être sereins.

 L’hippo Dodo de Vtech

Cette veilleuse musicale en forme d’hippopotame tout doux aidera votre nouveau-né à trouver le sommeil. Elle projette un décor féerique et offre 60 mélodies, 3 berceuses, 7 histoires et 12 sons de la nature. Sarah a testé  la veilleuse dans la cadre de notre journal le Best of,  elle a vraiment apprécié les réglages “Tout est bien pensé, on peut choisir l’intensité du son, la durée, l’éclairage et il y a une grande diversité de musiques (berceuses, mélodies, sons nature). Il y a forcément une combinaison qui correspond à notre bébé. De plus, elle est dotée d’un capteur sonore, la veilleuse se déclenche lorsque mon bébé se réveille.

Le coach de temps de Yakolo

Avec les enfants plus grands s’ajoute au problème d’endormissement celui du réveil “ultra” matinal. YAKOLO offre une solution inédite pour l’apprentissage du concept du temps pour les enfants de 3 à 7 ans, et il faut avouer qu’ils ont rarement le même que nous. Ce coach du temps utilise  le principe du feu tricolore, pour apprendre aux enfants à se repérer dans le temps. C’est rouge, l’enfant doit rester couché, c’est orange, il va bientôt pouvoir se lever, c’est vert, il peut aller tout droit dans le lit de ses parents pour un gros câlin. YAKOLO fait aussi office de veilleuse en utilisant la couleur rouge, la plus favorable à l’endormissement (contrairement au bleu). Marie-Charlotte, qui a testé le produit pour notre journal le Best of, a trouvé ce concept génial et très pédagogique “ il donne un bon cadre pour apprendre la routine du sommeil. L’aspect «feu vert, go tu peux sortir de ta chambre» est vraiment pas mal. Une veilleuse adaptée au mode de vie des jeunes parents puisqu’elle est connectée via une application. Fabrication française, j’adore !

Veilleuse intelligente, Yakolo
Marchand Prix
Aucune offre disponible

Le détecteur de mouvements d’Angelcare

Hyper rassurant quand vous avez un nouveau-né. Ce détecteur de mouvements sans fil perçoit les mouvements que les moniteurs de sons et vidéo ne peuvent pas détecter. L’alarme retentit après 20 secondes sans mouvements. Même si ce produit n’est pas un indispensable, il peut vraiment permettre aux jeunes parents d’être plus sereins face aux risques de mort subite. Sarah qui a testé ce produit, toujours pour notre magazine, était ravie de l’avoir pour sa fille. “Un produit indispensable à la naissance pour se rassurer lorsque le bébé dort. Le capteur température est un vrai plus. L’utilisation est assez simple. On passe des nuits beaucoup plus sereines grâce à ce produit.

Publié le 13 novembre 2018 Par Céline Gerbier
Vous aimerez également
Sommeil

Apprendre à bien dormir

Pour bien dormir, bébé doit être capable de bien s'endormir. Et pour bien s'endormir, il a besoin d'être détendu et rassuré et il doit accepter de se retrouver seul et de se séparer de ses parents la...

Sommeil

Les rituels d'endormissement

Les rituels d'endormissement permettent au bébé et à l'enfant de se séparer en douceur de ses parents pour les quelques heures de sommeil et lui permettent de s'endormir sereinement...

Retour en haut