Spécial Halloween

Un tchoupi c'est permis !

Une valeur sure pour expliquer Halloween aux touts petits. Notre Tchoupi national se déguise en fantôme et « bouh – je t’ai fait peur ». Une belle occasion de passer du temps avec son enfant.

• Prix : 5,23€
On les voit de loin

On craque pour ce serre-tête rigolo qui brille dans la nuit. Vos princesses seront à leurs avantages quant à vos petits pirates, ils seront vite démasqués s’ils se cachent dans le placard avec le serre-tête ! Pas de pari sur la solidité et la durée du serre-tête. Mais pour le prix : aime carrément !

• Prix : 2,99€
Pirate : ça fait peur !

Rien de tel pour impressionner les copains et les parents ! Ce déguisement de pirate avec sabre et tout ce qui s’en suit.

• Prix : 39,90€
Des petits contes rigolos

La voie envoutante de Marlène Jobert est parfaite pour accompagner la lecture de nos petits.

Ce coffret de 4 histoires des éditions Atlas met en lumière des histoires de fantômes gentils ;-) A écouter et lire sans modération !

• Prix : 23,74€
Les crayons maquillage Grim'tout

Recommandés par notre Maman Cocon Didinea, les crayons maquillage Grimtout permettront de laisser place à la créativité de vos enfants. Ils sont faciles à nettoyer.

• Prix : 8,90€
La rédaction d'AvisdeMamans Publié le 24 octobre 2011 Par La rédaction d'AvisdeMamans