Tenues de Fêtes

Le compte à rebours pour l’évènement de fin d’année que petits et grands attendent avec impatience, est commencé.

Les boutiques et les rues se parent de décorations aux couleurs de Noël et le Père Noël et ses lutins commencent à remplir discrètement les hottes de Noël, trouvent les cachettes les + insolites pour ne pas que nos petites têtes chercheuses ne les trouvent ...

A la veille de déployer nos plus beaux calendriers de l’Avent pour (tenter) faire patienter nos chères têtes blondes jusqu’au jour J, on peut commencer à préparer LA plus belle tenue, qu’il s’agisse du tout premier pour les petits bouts de chou, ou du Noël tant attendu par les plus grands qui font monter la pression depuis l’envoi de la lettre au Père Noël.

Aujourd’hui, je vous propose 8 looks différents pour célébrer Noël, que ce soit avec les rouges et verts classiques, les noirs chics, le blanc immaculé ou les dorures festives.

Look 1 : Noël Blanc

Look 2 : Noël Arlequin

Look 3 Christmas Pudding

Look 4 Noël Chic
  • 1 - Veste courte en fourrure brillante, noire, Zara / Prix 19,95 €
  • 2 - Collants, 2 paires, 1 gris et 1 gris à pois argentés pailletés, Vertbaudet / Prix 6,30 € (promo au lieu de 9 €)
  • 3 - Robe en tweed, sans manches, IKKS / Prix à partir de 75 €
  • 4 - Ballerines Argentées, Ramdam by GBB chez Sarenza / Prix 69 €
  • 5 - Serre-tête, noir, avec chapeau et tulle, H&M / Prix 6,99 €

Look 5 : Mon Beau Sapin

Look 6 Dandy

Look 7 Noël au Chalet

Look 8 Le Fils du Père Noël

Les vêtements à paillettes, impressions dorées ou argentées, sont plus fragiles : je conseille un entretien au pressing pour les plus délicats, ou alors un lavage en machine sur le programme « lavage à la main », dans un filet de protection pour ne pas s’accrocher avec d’autres vêtements, avec une lessive pour textiles délicats.

Pas d’essorage trop fort, et pas de sèche-linge.

Lorène de Twins And Us Publié le 21 novembre 2014 Par Lorène de Twins And Us